Le présent site est offert par la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie et seuls y ont accès les clients, les représentants, les conseillers et les courtiers autorisés. Les conditions d'utilisation énoncées ici s'appliquent en plus des conditions d'utilisation générales qui se trouvent dans la section Notice juridique | Confidentialité | Sécurité | Accessibilité, en bas de page du présent site. Veuillez lire attentivement l'ensemble des conditions d'utilisation avant d'utiliser le site. En ouvrant une session, vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions ainsi qu'à celles énoncées dans la section Notice juridique | Confidentialité | Sécurité | Accessibilité. Vous devriez examiner périodiquement l'ensemble des conditions d'utilisation puisqu'elles peuvent être modifiées en tout temps.
Visitez la page Confidentialité pour savoir comment nous recueillons et traitons vos renseignements personnels.
Lorsque vous utilisez ce site, vous pouvez cocher la case «Mémoriser» pour enregistrer votre courriel/code d'accès dans votre ordinateur au moyen d'un témoin permanent chiffré. Vous ne devriez pas cocher cette case si d'autres personnes utilisent votre ordinateur.
Vous pouvez accéder à masunlife.ca à partir de votre ordinateur ou de votre appareil mobile. À partir du 26 juin 2016, tous les comptes devront être rattachés à une adresse courriel. En inscrivant une adresse courriel à votre dossier, vous profiterez des avantages suivants :
Ces avantages contribuent à améliorer votre expérience et à assurer un niveau de sécurité élevé pour vos renseignements personnels. On vous demandera d'entrer votre adresse courriel au moment de l'inscription. Si vous êtes déjà inscrit, vous devrez l'entrer la prochaine fois que vous ouvrirez une session. Si vous ne fournissez pas d'adresse courriel, vous ne pourrez plus accéder à masunlife.ca.
Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h (HE).
Si vous comptez parmi les participants des Régimes collectifs de retraite, les dispositions suivantes s'appliquent :
Ces dispositions s'appliquent uniquement aux opérations effectuées dans le cadre d'un régime établi par notre Division des régimes collectifs de retraite.
Lorsque vous utilisez ce site pour effectuer une opération (ex. : retrait ou transfert de fonds), celle-ci prend effet :
Dans le cas des opérations en espèces liées aux actions, comme les demandes de retrait en espèces de votre régime d'actionnariat, si votre demande est présentée :
Le prix moyen auquel les actions sont négociées s'appliquera à votre transaction. Votre compte fera état de la transaction le matin suivant l'exécution de votre demande.
Dans le cas des transferts d'actions, que ce soit les demandes de transfert électronique d'actions ou les demandes de retrait de certificat d'actions papier, si votre demande est présentée :
Le matin suivant, votre compte fera état de la transaction exécutée.
Si vous utilisez ce site pour effectuer une opération, veuillez noter que vous ne recevrez pas de confirmation d'opération. L'opération sera indiquée sur votre prochain relevé de compte. Pour savoir si votre opération a été exécutée conformément à vos instructions :