Centre d'assistance

Questions courantes

Vous avez de la difficulté à accéder à votre compte? Vous cherchez une demande de règlement que vous avez présentée? Nous avons regroupé quelques liens utiles vers les questions qui sont posées le plus souvent. 

  • J’ai besoin d’aide pour ouvrir une session

    Des problèmes avec votre courriel ou votre mot de passe? Nous sommes là pour vous aider.

  • Je veux vérifier ma couverture

    Découvrez comment accéder aux infos sur votre couverture. Voyez ce qui est remboursé. Imprimez ou téléchargez votre carte-couverture.

  • Je veux faire un changement d’adresse

    Voyez comment mettre à jour votre adresse ou tout autre renseignement personnel.

  • Je veux soumettre ou vérifier une demande de règlement

    Soumettez vos demandes ou faites-en le suivi en ligne, sur votre appareil mobile ou par la poste.

  • Je cherche un formulaire

    Trouvez facilement le formulaire qu’il vous faut.

  • Je veux vérifier mon solde

    Nous offrons plusieurs moyens faciles de vérifier votre solde.

Nous joindre

Nous sommes à votre service du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HE

Obtenez de l'aide plus rapidement en nous appelant à partir de l'application – nous aurons les renseignements sur votre régime à portée de main.
Téléchargez l’application ma Sun Life mobile

 

Si vous avez une assurance collective au travail

1-800-361-6212

Si vous avez un régime d’épargne et de placements au travail

1-866-733-8612

Si vous avez acheté une assurance ou des placements via votre conseiller

1-877-786-5433

Ayez en main votre carte-médicaments ou votre carte d’assistance-voyage.

Ayez en main votre code d’accès et votre mot de passe pour maSunLife.ca.

Pas encore client? Parlez à un conseiller pour obtenir des réponses à vos questions.