Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
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Nous nous engageons à mettre régulièrement à jour cette page dédiée à la COVID-19. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
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Il peut arriver qu’une personne perde la trace de son contrat d’assurance ou de son compte de placement. Si vous croyez avoir des biens non réclamés à la Sun Life, vous pouvez demander au Bureau de l’ombudsman de la Financière Sun Life de faire une recherche. Nous pouvons aussi vous aider s’il s’agit d’un contrat ou d’un placement auprès d’une compagnie antérieure, c’est-à-dire une compagnie qui a été intégrée à la Sun Life, comme La Mutuelle/Clarica.
Veuillez nous envoyer votre demande par écrit, comme indiqué ci-dessous. Vous devrez y joindre deux pièces d’identité, dont au moins une avec photo. Nous aurons besoin de quatre à six semaines pour traiter votre demande et vous communiquer les résultats.
Pour en savoir plus sur la façon dont nous aidons les titulaires de biens non réclamés, veuillez communiquer avec le Bureau de l'ombudsman de la Financière Sun Life.
Il est essentiel de protéger les renseignements personnels de nos Clients. Nous devons donc nous assurer que vous avez le droit d’accéder aux renseignements et/ou à l’argent que vous nous demandez de retrouver. Nous devons confirmer votre identité et vérifier si vous avez droit aux fonds provenant d’un contrat ou d’un compte de placement non réclamés. C’est pourquoi nous exigeons une demande par écrit accompagnée d’au moins deux pièces d’identité, dont au moins une avec photo. Nous utiliserons vos pièces d’identité pour vérifier que vos nom, signature et date de naissance correspondent à ceux du propriétaire du contrat ou du compte. De plus, si vous représentez quelqu’un d’autre, vous devez nous fournir une copie du document attestant que vous avez le droit de présenter la demande (une procuration, par exemple).
Imprimez le formulaire Demande de recherche de bien non réclamé et répondez aux questions qui s’appliquent. Envoyez le formulaire dûment rempli accompagné des pièces d’identité dont nous avons besoin à :
Bureau de l’ombudsman de la Financière Sun Life
227, rue King Sud
Waterloo ON N2J 1R2
Veuillez communiquer avec le Bureau de l’ombudsman :
Par téléphone : 1 416 408 8954 ou 1 514 866 2477
Par courriel : ombudsman@sunlife.com
Vous recevrez par la poste un questionnaire sur les biens non réclamés. Vous devrez le remplir et nous le retourner par la poste, accompagné des pièces d’identité dont nous avons besoin à :
Bureau de l’ombudsman de la Financière Sun Life
227, rue King Sud
Waterloo ON N2J 1R2
Nous aurons besoin de 4 à 6 semaines pour faire une recherche complète et vous communiquer les résultats. Si nous ne trouvons pas le contrat ou le compte de placement que vous cherchez, les organismes suivants pourraient être en mesure de vous aider :
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