La Sun Life a à cœur de protéger vos renseignements personnels. Avec la vérification en deux étapes, ouvrir une session, c’est différent, mais ça aide à protéger votre compte.
La Sun Life est déterminée à protéger vos données personnelles. La vérification en deux étapes ajoute une couche de sécurité pour empêcher une personne non autorisée à accéder à votre compte. La Sun Life vérifiera votre identité en vous envoyant un texto ou en vous appelant, au besoin.
C’est rapide à activer :
Non. À la Sun Life, nous avons à cœur de protéger vos données. La vérification en deux étapes ajoute une couche de sécurité, pour protéger votre compte des utilisateurs non autorisés dans l’éventualité où la sécurité de votre mot de passe serait compromise.
S’il y a plusieurs numéros de téléphone au dossier, vous aurez plus de façons d’obtenir le code de sécurité. Par exemple, si vous n’êtes pas à la maison (téléphone fixe), vous pouvez obtenir le code à votre autre numéro.
Nous pouvons vous envoyer votre code de sécurité à votre téléphone fixe par un message vocal automatique.
En ce moment, c’est possible d’utiliser des numéros de plus de 200 pays. Nous prenons en charge des numéros internationaux et des numéros nord-américains (avec l’indicatif +1).
Si vous avez des questions, appelez-nous au 1-877-786-5433. Nos heures normales d’ouverture sont du lundi au vendredi - de 8 h à 20 h (HE).
Les tarifs standards de votre fournisseur pour les services de messagerie et de données pourraient s’appliquer. Vérifiez votre forfait téléphonique pour en savoir plus sur ces frais.
Ces numéros de téléphone sont utilisés uniquement pour l’envoi des codes de sécurité uniques pendant la vérification en deux étapes.
Lorsque vous établissez la vérification en deux étapes, vous pouvez choisir parmi deux options pour l’envoi du code de sécurité : seulement lorsque la Sun Life l’exige OU chaque fois que vous ouvrez une session.
Si vous choisissez de recevoir un code seulement lorsque nous devons confirmer votre identité, vous devrez quand même suivre le processus de vérification à votre prochaine ouverture de session. Par la suite, vous devrez demander un code seulement si nous remarquons un changement.