Profitez d’une protection supplémentaire quand nous devons vérifier votre identité. Vous n’avez besoin que de votre numéro de téléphone. C’est une façon simple et rapide de nous aider à protéger vos renseignements. 

Ouvrez une session en toute confiance

La Sun Life a à cœur de protéger vos renseignements personnels. Avec la vérification en deux étapes, ouvrir une session, c’est différent, mais ça aide à protéger votre compte.

Ce que cela signifie pour vous

La Sun Life est déterminée à protéger vos données personnelles. La vérification en deux étapes ajoute une couche de sécurité pour empêcher une personne non autorisée à accéder à votre compte. La Sun Life vérifiera votre identité en vous envoyant un texto ou en vous appelant, au besoin.  

Fonctionnement

C’est rapide à activer :

  • Ajoutez au moins un numéro de téléphone.
  • Vous pouvez demander de recevoir le code de sécurité par texto ou par téléphone. 
  • Au moment d’ouvrir une session, pour confirmer votre identité, on vous demandera peut-être un code de sécurité à usage unique (p. ex., si vous utilisez un navigateur inconnu). Nous voulons nous assurer que c’est bien vous qui accédez à votre compte. 
  • Vous pouvez décider de garder cette étape chaque fois que vous ouvrez une session. 
  • Ne donnez jamais votre code de sécurité à quelqu’un d’autre.

FAQ – Vérification en deux étapes

S’il y a plusieurs numéros de téléphone au dossier, vous aurez plus de façons d’obtenir le code de sécurité. Par exemple, si vous n’êtes pas à la maison (téléphone fixe), vous pouvez obtenir le code à votre autre numéro. 

Non. Vous pouvez choisir d’obtenir le code par un message vocal automatique à votre téléphone fixe. Et bien sûr, vous pouvez aussi l’obtenir par texto.

Nous ne prenons pas encore en charge tous les numéros de téléphone internationaux. Voici la liste des numéros des pays et territoires que nous pouvons utiliser :

  • Canada 
  • États-Unis 
  • Îles Vierges américaines 
  • Îles Marianne du Nord 
  • Guam 
  • Samoa américaines 
  • Porto Rico 
  • Bahamas 
  • Barbade 
  • Anguilla 
  • Antigua-et-Barbuda 
  • Îles Vierges britanniques 
  • Îles Caïmans 
  • Bermudes 
  • Grenade 
  • Îles Turques-et-Caïques 
  • Montserrat 
  • Saint-Martin 
  • Sainte-Lucie 
  • Dominique 
  • Saint-Vincent-et-les-Grenadines 
  • République dominicaine 
  • Trinité-et-Tobago  
  • Saint-Christophe-et-Niévès 
  • Jamaïque

Si vous avez des questions, appelez-nous au 1-877-786-5433. Nos heures normales d’ouverture sont de 8h à 21h ET.

Les tarifs standards de votre fournisseur pour les services de messagerie et de données pourraient s’appliquer. Vérifiez votre forfait téléphonique pour en savoir plus sur ces frais.