Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Mise en garde à l’intention des actionnaires de la Sun Life au sujet de l’offre d’Obatan LLC. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Améliorez votre expérience mobile,
téléchargez l'appli ma Sun Life.Veuillez ouvrir une session sur maSunLife.ca
Vous n'êtes pas inscrit? Inscrivez-vous maintenant
En ouvrant une session, vous acceptez les conditions d'utilisation.
Assurances voir toutes les assurances
Placements voir tous les placements
Nous nous engageons à mettre régulièrement à jour cette page dédiée à la COVID-19. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Visitez le sunlife.ca/la-covid-19 pour les dernières mises à jour.
Vous avez de la difficulté à ouvrir une session? Voici comment nous pouvons vous aider.
Si vous êtes un nouvel utilisateur, bienvenue! Procédons à votre inscription.
Nous pouvons vous aider à créer un nouveau mot de passe.
Vous avez peut-être utilisé une autre adresse courriel. Nous pouvons vous aider. Nous avons besoin de quelques renseignements seulement.
Nous verrouillons votre compte après plusieurs tentatives d’ouverture de session infructueuses. Nous le verrouillons aussi si vous n’avez pas visité notre site pendant une longue période. Pour ouvrir une session, vous devez créer un nouveau mot de passe.
Si vous cochez la case «Mémoriser», votre adresse courriel est enregistrée dans votre ordinateur au moyen d’un témoin (cookie). Pour protéger vos renseignements personnels, n’utilisez pas cette fonction si d’autres personnes utilisent votre ordinateur.
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance- vie. Tous droits réservés.