Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Mise en garde à l’intention des actionnaires de la Sun Life au sujet de l’offre d’Obatan LLC. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Nous nous engageons à mettre régulièrement à jour cette page dédiée à la COVID-19. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Visitez le sunlife.ca/la-covid-19 pour les dernières mises à jour.
Trouvez rapidement la réponse à des questions courantes telles que :
1-800-361-6212
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h (HE)
Ayez en main votre carte-médicaments ou votre carte d'assistance-voyage.
1-866-733-8612
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h (HE)
Ayez en main votre code d'accès et votre mot de passe pour masunlife.ca.
Pour mieux vous servir, nous serons ouverts les jours suivants :
Appelez au 1-877-893-9893
Du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE)
Du lundi au vendredi : 8 h à 21 h (HE)
Courriel : service@sunlife.ca
Questions sur les fonds communs de placement :
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h (HE)
Courriel : info@placementsmondiauxsunlife.com
Questions sur les fonds distincts :
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h (HE)
Courriel : fpg@sunlife.com
Pour les questions sur la couverture/les règlements frais médicaux et dentaires :
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h (HE)
Utilisez masunlife.ca pour clavardez avec nous ou composer un message.
Ayez en main votre code d'accès et votre mot de passe pour masunlife.ca.
Pour les questions administratives (comme un changement d’adresse, questions sur la facturation) :
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h (HE)
Courriel : Can_AssocETAffinite@sunlife.ca
Du lundi au vendredi : 6 h 30 à 20 h (HE)
Courriel : Can_OttawaService@sunlife.ca
Pour les questions sur la couverture/les règlements frais médicaux et dentaires :
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h (HE)
Utilisez masunlife.ca pour clavardez avec nous ou composer un message.
Ayez en main votre code d'accès et votre mot de passe pour masunlife.ca.
Pour les questions administratives (comme un changement d’adresse, questions sur la facturation) :
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h (HE)
Courriel : Can_AssocETAffinite@sunlife.ca
Du lundi au vendredi, 8 h à 20 h (HE)
Si vous avez besoin d'aide pour votre plan financier personnel, la planification de votre retraite ou vos assurances et placements individuels :
Parlez à un conseiller pour trouver réponse à vos questions.
1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433)
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h (HE)
Courriel : service@sunlife.ca
Pour gérer aisément votre régime en ligne, ouvrez une session ou inscrivez-vous sur le site des Services aux promoteurs de régime.
Du lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h (HE)
Du lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30 (HE)
Courriel : Utilisez le formulaire Écrivez-nous
Du lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30 (HE)
Courriel : Can_RegimesRetraite@sunlife.ca
Du lundi au vendredi : 9 h à 16 h 30 (HE)
Si vous êtes une entreprise ou un groupe d'affinités à la recherche d'un nouveau régime, visitez les sections Santé et avantages sociaux au travail et Épargne-retraite au travail pour en savoir plus.
Communiquez avec nous pour discuter des besoins d'assurance de votre groupe et pour en savoir plus sur les régimes que nous pouvons offrir.
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h 30 (HE)
Courriel : slfsm@sunlife.com