Pour un compte établi via votre conseiller
Vous pouvez voir le solde de certains de vos comptes en ligne en ouvrant une session sur ma Sun Life. Vous n’êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant.
Vous avez établi un compte de fonds communs de placement ou un contrat de fonds distincts par l’entremise d’un conseiller Financière Sun Life? Téléchargez notre application pour vérifier vos soldes.
Vous pouvez aussi communiquer directement avec votre conseiller pour obtenir le solde de vos comptes. Vous n’avez pas ses coordonnées? Rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez le nom de famille de votre conseiller.
Besoin d’aide? Vous pouvez aussi appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
Pour un compte établi via votre employeur
Pour voir votre solde :
- Ouvrez une session sur ma Sun Life.
- Sous Placements, cliquez sur mon centre financier.
- Sous Liens rapides, sélectionnez Soldes.
Vous n’êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi appeler le Centre de service à la clientèle au 1 866 733 8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
main pour vous connecter au service téléphonique automatisé.
Pour un compte Nouveaux choix ou un compte ma solution Épargne Sun Life
Pour voir votre solde :
- Ouvrez une session sur ma Sun Life.
- Sous Placements, cliquez sur mon centre financier.
- Sous Liens rapides, sélectionnez Soldes.
Vous n’êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi appeler le Centre de service à la clientèle au 1-866-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
N’oubliez pas d’avoir votre adresse courriel et votre mot de passe à portée de main pour vous connecter au service téléphonique automatisé.