Avez-vous obtenu votre assurance ou vos placements via votre conseiller?
Vous pouvez changer votre adresse en ligne facilement :
Étape 1. Ouvrez une session sur ma Sun Life.
Étape 2. Sélectionnez, puis Renseignements de communication.
Pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant.
Vous pouvez aussi appeler notre Centre de service à la clientèle (1-877-786-5433/1-877-SUN-LIFE), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ou écrivez-nous pour mettre à jour votre adresse ou vos renseignements personnels.
Notre adresse postale :
227, rue King Sud
C. P. 1601, succ. Waterloo
Waterloo, ON N2J 4C5
Vous pouvez aussi contacter votre conseiller pour mettre à jour votre adresse ou vos renseignements personnels. Pour trouver le numéro de téléphone de votre conseiller, allez à Trouver un conseiller et entrez le nom de famille.
Avez-vous une assurance ou des placements via votre employeur?
Vous pouvez peut-être changer votre adresse en ligne facilement :
Étape 1. Ouvrez une session sur ma Sun Life.
Étape 2. Sélectionnez, puis Renseignements de communication.
Vous pouvez aussi nous appeler au 1-877-786-5433 (1-877-SUN-LIFE), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture.
Pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi appeler le Centre de service à la clientèle au 1‑800‑361‑6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture.
Si vous avez une assurance facultative, comme l’assurance-vie facultative ou l’assurance facultative contre les maladies graves, et que vous payez vos primes par carte de crédit ou par prélèvements bancaires, appelez-nous au 1‑800‑669‑7921. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 17 h HE.
Avez-vous obtenu votre assurance en ligne ou par téléphone?
Appelez-nous au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h (HE).
Avez-vous un produit d’assurance ou de placement Continuité?
Vous pouvez peut-être changer votre adresse en ligne facilement :
Étape 1. Ouvrez une session sur ma Sun Life.
Étape 2. Sélectionnez, puis Renseignements de communication.
Vous pouvez aussi nous envoyer un message sécurisé sur ma Sun Life.
Ou, appelez-nous du lundi au vendredi entre 8h et 20h (HE):
- Assurance – 1-800-669-7921
- Placements – 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433)