Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Mise en garde à l’intention des actionnaires de la Sun Life au sujet de l’offre d’Obatan LLC. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Améliorez votre expérience mobile,
téléchargez l'appli ma Sun Life.Veuillez ouvrir une session sur maSunLife.ca
Vous n'êtes pas inscrit? Inscrivez-vous maintenant
En ouvrant une session, vous acceptez les conditions d'utilisation.
Assurances voir toutes les assurances
Placements voir tous les placements
Nous nous engageons à mettre régulièrement à jour cette page dédiée à la COVID-19. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Visitez le sunlife.ca/la-covid-19 pour les dernières mises à jour.
Vous pouvez modifier votre adresse ou vos autres renseignements personnels par la poste ou par télécopieur, ou encore en communiquant avec votre conseiller. Vous n’avez pas ses coordonnées? Rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez le nom de famille de votre conseiller.
Vous pouvez appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433) , du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
Notre adresse postale :
227, rue King Sud
C. P. 1601, succursale Waterloo
Waterloo (Ontario) N2J 4C5
Numéros de télécopieur :
1-866-487-4745 (au Canada)
1-519-888-2164 (hors du Canada)
Vous pouvez peut-être modifier votre adresse ou vos renseignements personnels en ligne.
Vous n’êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture au moment de l’appel.
Assurance facultative obtenue via votre employeur :
Si vous avez une assurance facultative, comme l’assurance-vie facultative ou l’assurance facultative contre les maladies graves, et que vous payez vos primes par carte de crédit ou par prélèvements bancaires, appelez le Centre de service à la clientèle au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 17 h HE.
Appelez le Centre de service à la clientèle au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h HE.
Vous pouvez peut-être mettre à jour votre adresse ou vos renseignements personnels en ligne :
Vous pouvez aussi appeler le Centre Solutions clients au 1-877-805-9303, du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h (HE) – ou ouvrir une session sur maSunlife.ca et nous envoyer un message sécurisé.
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance- vie. Tous droits réservés.