Changement d'adresse | Sun Life Canada

Avez-vous obtenu votre assurance ou vos placements via votre conseiller? 

Vous pouvez changer votre adresse en ligne facilement :

Étape 1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.

Étape 2. Sélectionnezpuis Renseignements de communication.

Pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant.

Vous pouvez aussi appeler notre Centre de service à la clientèle (1-877-786-5433/1-877-SUN-LIFE), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ou écrivez-nous pour mettre à jour votre adresse ou vos renseignements personnels.

Notre adresse postale :
227, rue King Sud
C. P. 1601, succ. Waterloo
Waterloo, ON  N2J 4C5

Vous pouvez aussi contacter votre conseiller pour mettre à jour votre adresse ou vos renseignements personnels. Pour trouver le numéro de téléphone de votre conseiller, allez à Trouver un conseiller et entrez le nom de famille.

Avez-vous une assurance ou des placements via votre employeur? 

Vous pouvez peut-être changer votre adresse en ligne facilement :

Étape 1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.

Étape 2. Sélectionnez, puis Renseignements de communication.

Si vous ne pouvez pas modifier votre adresse en ligne, vous pouvez nous appeler au 1-877-786-5433 (1-877-SUN-LIFE), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture.

Pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi appeler le Centre de service à la clientèle au 1‑800‑361‑6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture.

Si vous avez une assurance facultative, comme l’assurance-vie facultative ou l’assurance facultative contre les maladies graves, et que vous payez vos primes par carte de crédit ou par prélèvements bancaires, appelez-nous au 1‑800‑669‑7921. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 17 h HE.

Avez-vous obtenu votre assurance ou vos placements en ligne ou par téléphone? 

Appelez-nous au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h (HE).

Avez-vous un produit d’assurance ou de placement Continuité?

Vous pouvez peut-être changer votre adresse en ligne facilement :

Étape 1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.

Étape 2. Sélectionnez, puis Renseignements de communication.

Si vous ne pouvez pas modifier votre adresse en ligne, vous pouvez nous envoyer un message sécurisé sur masunlife.ca.

Ou, appelez-nous du lundi au vendredi entre 8h et 20h (HE):

  • Assurance – 1-800-669-7921
  • Placements – 1-877-805-9303