Vous avez du mal à voir tous vos produits Sun Life une fois la session ouverte?
Si vous pouvez ouvrir une session, mais ne voyez pas les renseignements sur vos produits Sun Life, cliquez sur « Lier mes comptes », dans le haut de la page d’accueil. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions et à fournir votre numéro de compte, de contrat ou de participant. Vous trouverez ces renseignements sur un de nos relevés ou sur votre carte-couverture. Vous pouvez aussi demander à votre employeur ou à votre conseiller Sun Life.
Si, après avoir ouvert une session, vous voyez seulement certains de vos comptes, veuillez communiquer avec nous.
Pourquoi vous inscrire à ma Sun Life?
Avoir un compte en ligne vous permet d’accéder facilement à vos assurances et à vos placements :
- couverture
- demandes de règlement
- soldes
- préférences
- relevés
- reçus fiscaux
- feuillets
- profil et plus encore*
Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec un compte ma Sun Life
Téléchargez l’appli ma Sun Life mobile
Vous voulez avoir accès à votre compte Sun Life où que vous soyez? Téléchargez l’appli ma Sun Life mobile et utilisez les mêmes infos pour ouvrir une session.