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Assurez-vous de bien comprendre le contrat que vous avez choisi. Vous pouvez aussi regarder si d’autres produits vous conviennent.
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Préparez votre carte de crédit ou vos données bancaires. Si vous faites une demande d’assurance-vie temporaire, vous pourriez avoir besoin de vos renseignements médicaux.
R : Vous avez plusieurs choix :
Assurance-vie temporaire
Assurance-vie temporaire simplifiée
Assurance-vie garantie
Vous pouvez aussi demander l’assurance maladies graves et l’assurance décès accidentel.
R : Vous devrez répondre à certaines questions d’ordre médical si vous demandez une assurance-vie de 50 000 $ ou plus. Selon vos réponses, nous pourrions vous demander de passer un examen médical. Si vous avez déjà passé un examen récemment, nous en utiliserons les résultats.
R : Pour certains produits, par exemple l’assurance-vie garantie, vous n’avez pas à répondre à des questions sur votre état de santé. Par conséquent, l’assurance prend effet dès que vous avez terminé votre demande. Pour une assurance-vie temporaire de 50 000 $ à 1 million $, vous obtenez une assurance provisoire en attendant une réponse.
R : Il s’agit d’une couverture qui vous protège pendant que nous traitons votre demande. La couverture dure jusqu’à 90 jours, et des exclusions s’appliquent. L’assurance provisoire expire si vous ne fournissez pas les renseignements supplémentaires qu’on vous demande dans les 30 jours.
R : Parlez à un conseiller, qui pourra vous aider à trouver le bon produit.
R : S’il s’agit d’une assurance-vie de moins de 50 000 $, votre contrat prend effet tout de suite. Nous vous enverrons par courrier les renseignements importants concernant votre couverture.
Si la couverture est supérieure à 50 000 $, nous communiquerons avec vous dans les 9 à 12 jours ouvrables. Nous vous aviserons si nous avons besoin de renseignements supplémentaires concernant le paiement ou votre santé. Sinon, nous pourrons vous confirmer l’état de votre demande.
R : Absolument. Si vous avez fait une erreur dans votre demande, il suffit de nous envoyer un courriel. Pour annuler votre demande, envoyez-nous votre demande d’annulation à l’adresse suivante :
La Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie
C. P. 2001, succ. Waterloo
Waterloo (Ontario) N2J 0A3
Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.
Parlez à un représentant titulaire d’un permis afin d’obtenir des conseils pour vos besoins en assurance. Il vous expliquera les options offertes et répondra à toutes vos questions.
Appelez-nous : 1-844-528-0583
LUNDI au VENDREDI : de 8 h à 20 h HE
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