Changer vos renseignements bancaires

Pour une assurance ou des placements obtenus via un conseiller

Communiquez directement avec votre conseiller pour mettre vos renseignements à jour. Vous n’avez pas ses coordonnées? Rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez le nom de famille de votre conseiller.

Vous pouvez appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Pour une assurance ou des placements obtenus via votre employeur

Pour modifier les renseignements bancaires ou les données de carte de crédit se rapportant à vos régimes de placement, appelez le Centre de service à la clientèle au 1-866-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Vous pouvez changer les renseignements bancaires se rapportant à votre régime collectif en ligne :

  1. Ouvrez une session sur ma Sun Life.
  2. Sous Garanties, cliquez sur Vos garanties en bref ou Info sur la couverture dans la liste de droite.
  3. Sous la section Je veux voir, sélectionnez Virement automatique et relevés de prestations en ligne.
  4. Dans la section Renseignements bancaires, cliquez sur mettre à jour et entrez vos nouveaux renseignements bancaires.

Vous n’êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture au moment de l’appel.

Pour une assurance ou des placements obtenus en ligne ou par téléphone

Pour mettre à jour vos renseignements bancaires ou les données de votre carte de crédit, appelez le Centre Solutions clients au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi, en 8 h et 20 h HE.

Pour un produit d’assurance ou de placement Continuité

Vous pouvez peut-être changer vos renseignements personnels en ligne :

  1. Ouvrez une session sur ma Sun Life.
  2. Rendez-vous au menu déroulant situé dans la partie supérieure droite de l’écran et cliquez sur l’icône :
  3. Sélectionnez Profil, puis Renseignements personnels.

Vous pouvez aussi appeler le Centre Solutions clients au 1-877-805-9303, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE) – ou ouvrir une session sur maSunLife.ca et nous envoyer un message sécurisé.