Pour une assurance ou des placements obtenus via un conseiller
Communiquez directement avec votre conseiller pour mettre vos renseignements à jour. Vous n’avez pas ses coordonnées? Rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez le nom de famille de votre conseiller.
Vous pouvez appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
Pour une assurance ou des placements obtenus via votre employeur
Pour modifier les renseignements bancaires ou les données de carte de crédit se rapportant à vos régimes de placement, appelez le Centre de service à la clientèle au 1-866-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
Vous pouvez changer les renseignements bancaires se rapportant à votre régime collectif en ligne :
- Ouvrez une session sur ma Sun Life.
- Sous Garanties, cliquez sur Vos garanties en bref ou Info sur la couverture dans la liste de droite.
- Sous la section Je veux voir, sélectionnez Virement automatique et relevés de prestations en ligne.
- Dans la section Renseignements bancaires, cliquez sur mettre à jour et entrez vos nouveaux renseignements bancaires.
Vous n’êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture au moment de l’appel.
Pour une assurance ou des placements obtenus en ligne ou par téléphone
Pour mettre à jour vos renseignements bancaires ou les données de votre carte de crédit, appelez le Centre Solutions clients au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi, en 8 h et 20 h HE.
Pour un produit d’assurance ou de placement Continuité
Vous pouvez peut-être changer vos renseignements personnels en ligne :
- Ouvrez une session sur ma Sun Life.
- Rendez-vous au menu déroulant situé dans la partie supérieure droite de l’écran et cliquez sur l’icône :

- Sélectionnez Profil, puis Renseignements personnels.
Vous pouvez aussi appeler le Centre Solutions clients au 1-877-805-9303, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE) – ou ouvrir une session sur maSunLife.ca et nous envoyer un message sécurisé.