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Dans le présent document, le mot nous s'entend de la Financière Sun Life inc., de la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie et de leurs sociétés affiliées au Canada.
Nous nous efforçons d'offrir nos produits et services d'une manière qui respecte la dignité et l'autonomie des personnes handicapées. Nous nous engageons à offrir aux personnes handicapées le même accès à nos produits et services qu'à nos autres clients pour leur permettre de bénéficier des mêmes services, au même endroit et d'une manière similaire. Nous nous engageons également à répondre sans délai aux besoins des personnes handicapées, et nous remplirons les exigences qui découlent des lois applicables visant à prévenir et à éliminer les obstacles.
Lisez notre énoncé de politique en matière de service à la clientèle pour en savoir plus sur notre engagement à offrir des produits services aux personnes handicapées.
Nous nous engageons à fournir sur demande aux employés handicapés des renseignements personnalisés sur les situations d'urgence.
Date d'achèvement – 1er janvier 2012
Situation – Terminé
Nous nous engageons à fournir sur demande aux personnes handicapées les renseignements de nature publique sur les situations d'urgence dans un format accessible.
Date d'achèvement – 1er janvier 2012
Situation – Terminé
Nous veillerons à ce que tous les employés et mandataires reçoivent une formation qui inclut les exigences liées aux normes d'accessibilité et au Code des droits de la personne qui concernent les personnes handicapées. Cette formation sera fournie de façon continue afin de tenir compte de l'évolution des principes directeurs.
Nous consignons la formation que nous avons fournie, notamment les dates où elle a été donnée et le nombre de personnes qui l'ont suivie.
Date d'achèvement – 1er janvier 2015
Situation – Terminé
Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en matière de communication.
Sur demande, nous ferons le nécessaire pour fournir les renseignements de nature publique dans des formats accessibles ou avec des aides à la communication pour les personnes handicapées. Le format accessible sera fourni dans les plus brefs délais, à un coût n'excédant pas le coût normal exigé aux autres personnes. Nous communiquerons avec la personne ayant fait cette demande pour déterminer la pertinence du format ou de l'aide à la communication.
Date d'achèvement – 1er janvier 2016
Situation – Terminé
Nos processus de soumission de feed-back et de réponse sont accessibles aux personnes handicapées. Sur demande, nous ferons le nécessaire pour fournir des formats accessibles ou des aides à la communication. Nous consulterons la personne pour déterminer la pertinence du format accessible ou de l'aide à la communication nécessaire.
Date d'achèvement – 1er janvier 2015
Situation – Terminé
La Financière Sun Life s'engage à :
Faire en sorte que nos nouveaux sites Web et notre nouveau contenu Web publiés après le 1er janvier 2012 soient conformes aux Règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0, niveau A, du World Wide Web Consortium (W3C).
Date d'achèvement – 1er janvier 2014
Situation – Terminé
Prendre les mesures nécessaires pour que les sites Web et le contenu Web mis en ligne sur ces sites soient conformes aux règles du WCAG, niveau AA, (à l'exception des critères de succès 1.2.4 Sous-titres (en direct) et 1.2.5 Audio-description (pré-enregistrée)).
Date d'achèvement – 1er janvier 2021
Situation – En cours
La Sun Life s'engage à avoir des pratiques en matière d'emploi équitables et accessibles.
Date d'achèvement – 1er janvier 2016
Situation – Terminé
La Financière Sun Life s'engage à intégrer des caractéristiques d'accessibilité / à tenir compte de l'accessibilité pour les personnes handicapées lors de la conception de nos espaces publics. Au besoin, nous ferons parvenir un avis aux clients s'il se produit une interruption temporaire résultant du non-fonctionnement des éléments accessibles.
Date d'achèvement – 1er janvier 2017
Situation – Terminé
Pour toute question sur le présent document, veuillez communiquer avec le bureau de notre ombudsman:
Adresse courriel : ombudsman@sunlife.com.
Téléphone :
416-408-8954 OU 514-866-2477
Numéro sans frais: 1-877-SUNLIFE
(Demandez que l'on vous mette en communication avec le Bureau de l'ombudsman.)
Télécopieur : 416-595-1431
Par la poste :
Bureau de l'ombudsman
Financière Sun Life
227, rue King Sud
Waterloo, ON N2J 1R2
Des formats accessibles ainsi que des aides à la communication sont offerts pour ce document, sur demande.
Dernier examen : Décembre 2017
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