Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Contibuez à freiner la propagation du virus grâce à l'appli Alerte COVID du gouvernement du Canada. Téléchargez-la dès maintenant.
Améliorez votre expérience mobile,
téléchargez l'appli ma Sun Life.Veuillez ouvrir une session sur maSunLife.ca
Vous n'êtes pas inscrit? Inscrivez-vous maintenant
En ouvrant une session, vous acceptez les conditions d'utilisation.
Assurances voir toutes les assurances
Placements voir tous les placements
Nous nous engageons à mettre régulièrement à jour cette page dédiée à la COVID-19. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Visitez le sunlife.ca/la-covid-19 pour les dernières mises à jour.
Communiquez directement avec votre conseiller pour vérifier ce qui est couvert par votre assurance. Il pourra aussi vous aider à modifier votre couverture. Vous n’avez pas ses coordonnées? Rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez le nom de famille de votre conseiller.
Vous pouvez appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
Vous n'êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture au moment de l’appel.
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance- vie. Tous droits réservés.