Aujourd’hui, le diabète ou le prédiabète atteint 1 Canadien sur 31.

Le diabète est l’une des principales causes de l’augmentation des problèmes de santé chroniques. Cette maladie peut aussi entraîner de graves complications.

Bonne nouvelle : il est possible de prévenir le diabète de type 2.
C’est pourquoi nous voulons informer la population sur les moyens dont elle dispose pour prévenir et gérer le diabète de type 2. En améliorant la santé et le mieux-être de nos Clients, de nos employés, de nos conseillers et de la population, nous aidons à bâtir des collectivités saines et radieuses pour la vie.

Clients

Nous offrons des produits, des solutions et de l’information qui vous sont utiles pour prendre soin de votre mieux-être physique, mental et financier. Nous aidons nos Clients à mener une vie plus productive, plus longtemps.

Employés

Nous avons le soutien de nos employés.

Collectivités

Nous voulons bâtir des collectivités saines et durables pour la vie. L’axe santé de nos activités philanthropiques vise à soutenir les organismes qui s’impliquent dans la lutte contre le diabète et ses complications.

Dons en action pour notre lutte contre le diabète

En 2012, nous avons annoncé que nous allions centrer nos efforts sur le diabète en faisant un don historique. Nous nous engagions à verser 5 millions de dollars sur 5 ans au Réseau universitaire de santé du Canada. Depuis, nous avons consacré plus de 37 millions de dollars à la sensibilisation, à la prévention, à la recherche et aux soins liés au diabète.

Dons de diabète en action

Association canadienne du diabète.