Raptors de Toronto (National Basketball Association)
Aussi appelés «l'équipe canadienne», les Raptors de Toronto ont vu leur équipe – et leur marque – gagner rapidement en popularité dans la NBA. Ils donnent à la Financière Sun Life l'occasion d'atteindre un public enthousiaste et passionné. C'est avec fierté que, en 2017-2018, les Raptors et la Financière Sun Life ont renforcé un partenariat déjà bien établi en concluant la première entente de commandite de maillots pour cette équipe et en lançant un important programme de sensibilisation et de prévention pour le diabète de type 2.
Le programme Basket pour le diabète de la Financière Sun Life, une campagne d'envergure nationale, enseigne aux jeunes l'importance d'un mode de vie sain et actif pour prévenir le diabète de type 2.
Basket pour le diabète chapeaute d'autres initiatives de soutien de la Financière Sun Life au MLSE LaunchPad, telles que le programme de prévention du diabète de type 2 Healthy Me, Healthy Community et le Nutrition Hub. Pour soutenir la programmation du MLSE LaunchPad, la FSL versera 1 000 $ pour chaque dunk réussi par les joueurs des Raptors pendant les matchs disputés à domicile lors de la saison régulière 2017-2018, jusqu'à concurrence de 200 000 $.
Rendez-vous sur la page Basket pour le diabète pour en savoir plus sur ce programme.