About us

We’re Sun Life

As a leading Canadian-based financial services company, we’re helping our clients achieve lifetime financial security and live healthier lives.

We’re Sun Life

As a leading Canadian-based financial services company, we’re helping our clients achieve lifetime financial security and live healthier lives.

Who we are

Sun Life understands that financial management can be complex, personal and time-consuming. When we help clients with their financial management needs, we enable them to gain the freedom to live their lives their way, from now through retirement. And we’re working hard to support their wellness and health management goals, so they can enjoy what matters most to them – whether that’s running a marathon, climbing Mount Kilimanjaro or helping their grandchildren learn to ride a bike.

For more than 6 million Canadians from coast to coast to coast, we provide:

  • Financial advice and planning
  • Life, health and travel insurance products
  • Saving and investment products for individuals, groups and public- and private-sector corporations
  • Market-leading pension and benefit solutions, including innovative wellness programs, for companies and their employees
  • Customized health programs
  • Highly specialized financial de-risking solutions
  • Innovative technology and award-winning customer service

Read more about our company

Sustainability

For us, sustainability means being accountable for our social, environmental, economic and governance practices in ways that ensure our long-term ability to deliver value to our customers, employees, shareholders and communities.

Find out more about our investment in sustainability

Donations and sponsorships

Sun Life is fully committed to building a brighter future for the communities in which we live and work. And we’re proud of our reputation as a leading Canadian corporate citizen.

Learn more about how we help our communities

Code of Conduct and Ethics Hotline

Our Code of Conduct helps us keep up our reputation for corporate integrity as a trusted and responsible business. It outlines our standards of expectations to act with honesty, integrity and professionalism in all that we do. We embrace our diverse workforce. Wide perspectives and creative ideas at Sun Life benefit our Clients, our partners, and the communities in which we operate.

An external service provider (ClearView Connects™) manages our Ethics Hotline. It’s available 24/7 from anywhere in the world. The Ethics Hotline is available to report a possible violation of our Code of Conduct. Taking that action could help prevent harm to our Clients, our employees or members of the public, as well as Sun Life.

Learn more about Sun Life’s Code of Conduct and Ethics Hotline

À propos de nous

Nous sommes la Sun Life

À titre de chef de file dans le secteur des services financiers au Canada, nous aidons nos clients à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.

Nous sommes la Sun Life

À titre de chef de file dans le secteur des services financiers au Canada, nous aidons nos clients à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.

Qui sommes-nous?

À la Sun Life, nous savons que la gestion financière peut être personnelle et complexe et qu'elle peut exiger du temps. En répondant aux besoins des clients en matière de gestion financière, nous les aidons à vivre leur vie comme ils l'entendent, dès maintenant et à la retraite. Et nous ne ménageons pas nos efforts pour les soutenir dans l'atteinte de leurs objectifs de mieux-être et de santé pour qu'ils puissent faire ce qui leur importe le plus – que ce soit courir un marathon, gravir le Kilimandjaro ou apprendre à leurs petits‑enfants à faire du vélo.

Nous fournissons les produits et services suivants à plus de six millions de Canadiens d'un océan à l'autre :

  • Planification et conseils financiers
  • Produits d'assurance vie, maladie et voyage
  • Produits d'épargne et de placement pour les particuliers, les groupes et les sociétés des secteurs public et privé
  • Solutions de choix en matière de retraite et de garanties collectives, y compris des programmes de mieux-être innovants, pour les entreprises et leurs employés
  • Programmes axés sur la santé personnalisés
  • Solutions hautement spécialisées de réduction des risques financiers
  • Technologie novatrice et service à la clientèle inégalé

Renseignez-vous sur notre compagnie

Durabilité

Pour nous, la durabilité se traduit par notre capacité d'appliquer des pratiques responsables en matière d'engagement social, d'environnement, d'économie et de gouvernance de manière à ce que nous puissions procurer de la valeur à long terme à nos clients, à nos employés, à nos actionnaires et aux collectivités dans lesquelles nous évoluons.

Renseignez-vous sur nos investissements dans la durabilité

Dons et commandites

À la Sun Life, nous demeurons fermement engagés à bâtir un avenir plus radieux pour les collectivités où nous vivons et travaillons. Nous sommes également fiers de notre réputation d'entreprise citoyenne canadienne responsable.

Renseignez-vous sur la façon dont nous aidons la collectivité

Règles de conduite et ligne éthique

Nos Règles de conduite nous aident à maintenir notre réputation d’entreprise fiable et responsable et à préserver notre intégrité. Elles définissent les normes à adopter pour agir avec honnêteté, intégrité et professionnalisme en toutes circonstances. Nous valorisons la diversité de notre personnel. Des employés ayant des idées et des points de vue variés sont un atout pour nos Clients, nos partenaires et les collectivités où nous exerçons nos activités.

Un fournisseur externe (ClearView Connectsmc) gère notre ligne éthique. Celle-ci est accessible en tout temps partout dans le monde. Elle permet de signaler les violations possibles de nos Règles de conduite. Ainsi, nous pouvons nous protéger et protéger nos Clients, nos employés et le grand public.

Apprenez-en plus sur les Règles de conduite et la ligne éthique de la Sun Life.