Vos employés ont des besoins différents quand il est question de santé mentale et physique. Peu importe où ils en sont dans leur parcours santé, vous pouvez les guider vers les bonnes ressources au bon moment. Et nous sommes là pour vous aider.
En août 2020, en raison de la COVID-19, nous avons prolongé jusqu’au 31 décembre 2020 la couverture pour les étudiants ayant dépassé l’âge limite.
Nous annonçons maintenant que nous prolongeons la couverture jusqu’à la fin du trimestre d’hiver 2021.
En septembre, nous avons annoncé des exceptions à nos pratiques touchant les règlements afin d’aider vos employés durant la pandémie. Certaines exceptions devaient s’appliquer jusqu’au 31 décembre 2020.
En mai 2020, nous annoncions une mesure exceptionnelle de maintien de la couverture concernant les mises à pied temporaires. Vous pouvez maintenir la couverture pendant six mois plutôt que trois mois en cas de mises à pied temporaires. Ce changement s’applique à toutes les garanties, sauf les garanties Invalidité.
Pour protéger votre régime, la Sun Life doit parfois refuser de traiter et de rembourser les demandes de règlement provenant de certains fournisseurs de soins de santé, cliniques, établissements ou fournisseurs d'articles médicaux (ci-après «fournisseurs»).