Place à la DEI :
voici notre nouveau programme Famille Plus

Place à la DEI :
voici notre nouveau programme Famille Plus

Nous sommes heureux de présenter notre nouveau programme Famille Plus. Ce programme vise à soutenir les participants qui ont besoin d’aide pour avoir des enfants. Il procure une couverture en cas de recours à des traitements de fertilité ou à une mère porteuse. Vous pouvez aussi en faire une partie intégrante de votre stratégie axée sur la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI).  

Au sujet du programme

De nos jours, les gens qui ont besoin d’aide pour avoir des enfants ont accès à différentes options. Mais pour plusieurs, ces options coûtent cher et peuvent causer du stress.

Le programme Famille Plus peut contribuer à aplanir ces obstacles. Il comporte deux volets.

Les traitements de fertilité sont coûteux – souvent, il est question de dizaines de milliers de dollars. Vous pouvez ajouter les Services de fertilité à votre régime Frais médicaux. Cette option couvre les frais admissibles qu’un participant engage pour des traitements de fertilité. En savoir plus sur cette garantie.

Le taux de recours à une mère porteuse au Canada a bondi de 400 % dans la dernière décennie1. Mais ce service est offert à prix fort : au Canada, il peut coûter 90 000 $ par grossesse2. Notre garantie Grossesse pour autrui rembourse au participant les frais médicaux admissibles liés à la grossesse pour autrui. Si vous avez ajouté les Services de fertilité à votre couverture Frais médicaux, vous pouvez compléter votre programme Famille Plus avec la garantie Grossesse pour autrui. Cette garantie constitue un avantage imposable pour les participants. Si vous souhaitez l’offrir, nous l’établirons et la gérerons au titre d’un contrat de services administratifs seulement (SAS). En savoir plus sur cette garantie.

Vous aimeriez connaître les options qui vous sont offertes au titre du programme Famille Plus? Veuillez communiquer avec votre conseiller, votre consultant ou votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.