Mise à jour des fournisseurs retirés de la liste

Nous avons mis à jour notre liste. Dorénavant, les participants de votre régime ne pourront plus se faire rembourser les frais engagés auprès de ces fournisseurs. Pour savoir quels fournisseurs sont retirés de la liste, ouvrez une session sur masunlife.ca, et suivez les étapes ci-dessous :

  • Dans la section Garanties, choisissez Vos garanties en bref (coin inférieur droit de la page).
  • Allez dans la section Je veux voir sur la droite.
  • Cliquez sur le lien La liste des fournisseurs radiés. Un document PDF s’affichera dans une nouvelle fenêtre.
  • Faites défiler les pages du document pour voir les fournisseurs retirés de notre liste.

Vous pouvez aussi chercher un fournisseur en particulier. Appuyez sur les touches Ctrl+F de votre PC ou sur les touches Command+F de votre Mac. Tapez ensuite le nom du fournisseur.

Les gestionnaires de régime qui n’ont pas accès au site protégé par mot de passe masunlife.ca peuvent accéder à cette liste à partir du site Web sécurisé des Services aux promoteurs de régime. La liste est affichée sur le côté gauche de la page d’accueil.

Nouvel ajout à ce processus

Quand nous retirons un fournisseur de notre liste, nous envoyons une lettre aux participants qui ont présenté une demande pour ce fournisseur durant la dernière année. Il s’agit de la première phase du processus. Nous mettons en place une solution numérique pour continuer à informer vos employés à l’avenir.

Communication destinée aux participants

Nous avons préparé la communication destinée aux participants ci-jointe que nous vous recommandons de transmettre aux participants de votre régime. Elle contient également un lien vers masunlife.ca où les participants pourront consulter la liste à jour de tous les fournisseurs retirés.

Pourquoi la Sun Life décide-t-elle de retirer certains fournisseurs de sa liste?

La Sun Life s'est engagée à offrir des services de gestion des demandes de règlement efficaces pour assurer la durabilité des régimes. 

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Pour les Clients ayant moins de 50 employés, veuillez communiquez avec l’equipe de représentants, relations avec la clientele au 1-866-606-8936.

Pour les Clients ayant plus de 50 employés, veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.