Nous utilisons la technologie pour susciter l’engagement des participants et les encourager à profiter de ce que leur régime d’épargne au travail leur offre. Nous le faisons avec des messages incitatifs personnalisés, généralement par l’intermédiaire de notre coach numérique Ella, pour nous adresser aux participants à des moments clés de leur vie. Nous les concevons pour améliorer les résultats pour les participants. Nos messages incitatifs et nos innovations reposent sur une conception numérique intuitive et les principes de l’économie comportementale.
Sur les 25 millions de séances numériques observées dans une année, plus de 60 % d’entre elles proviennent de notre appli mobile primée. Nous améliorons sans cesse notre appli en y ajoutant des capacités qui permettent aux participants de gérer leur régime du creux de leur main. Avec l’appli, il est facile pour les participants des RCR de faire les tâches suivantes : adhérer à leur régime au travail, choisir ou changer leurs placements, verser des cotisations, ainsi que désigner un bénéfiaire, voir ou modifier les renseignements le concernant, et plus encore.
Ella est notre coach numérique exclusif. Cette assistante est offerte sur notre appli mobile, en ligne à masunlife.ca, par l’intermédiaire d’Alexa d’Amazon (Trouver un professionnel), ainsi que par courriel.
Elle a comme principales responsabilités d’être un coach et assistante.
En tant que coach, Ella demande aux participants de prendre des mesures qui seront profitables à leur santé ou à leur mieux-être financier.
Comme assistante, Ella facilite la vie aux participants. Elle leur présente des idées utiles au moment approprié, ce qui personnalise leur expérience. Chaleureuse, compétente et optimiste, Ella fournit des données et des conseils, et met en lumière des renseignements importants que le participant n’aurait peut-être pas vus autrement. Elle le guide dans la façon de prendre des mesures.
1 Employés admissibles qui ne participent pas au régime