Innovation numérique — engagement, encouragement action.

Nous utilisons la technologie pour susciter l’engagement des participants et les encourager à profiter de ce que leur régime leur offre. Ainsi, nous envoyons aux participants, au moment opportun, des messages simples, pertinents et personnalisés. Cette stratégie repose sur une conception numérique intuitive et les principes de l’économie comportementale.

Adhésion

Les employés¹ peuvent adhérer au régime en quelques étapes faciles. Ils choisissent le lieu, le moment et le moyen. Notre outils d’adhésion en ligne, optimisé pour les appareils mobiles, fonctionne avec un téléphone intelligent, une tablette ou un ordinateur. Vos employés, peuvent adhérer à leur régime d’épargne au travail en un rien de temps!

 


 

mon plan

Toutes les informations sur votre régime de retraite, sont maintenant en un seul endroit. mon régime est une solution numérique personnalisée qui permet aux participants de bénéficier de tous les avantages de leur régime au travail. À l'aide de votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur, ouvrez une session sur masunlife.ca pour connaître mon plan.



MAX Révision

MAX Révision incite les employés à jouer un rôle actif. MAX Révision donne accès à ce qui suit :

  • Des examens annuels ou des campagnes périodiques – toute la souplesse voulue pour atteindre les objectifs du régime
  • Des recommandations personnalisées et des mesures incitatives faisant ressortir ce que les participants doivent passer en revue
     

Solutions numériques

Outils Mon Argent

Votre argent, vos outils - Rendez-vous sur masunlife.ca et familiarisez-vous avec votre régime au travail

Quelle que soit l’étape de la vie où vos employés en sont, il n’est jamais trop tôt pour épargner ou pour planifier pour la retraite. Avec masunlife.ca, ils ont accès à des outils, à des services et à des renseignements concernant les placements qui peuvent les aider à épargner. Ces ressources vous les aideront à bâtir un régime d’épargne-retraite qui leur convient.

Alexa

La façon facile et pratique de parler à la Sun Life. Grâce à Ella, le coach numérique de la Sun Life, il sera encore plus facile de communiquer avec nous. Parlez à Ella au moyen de votre appareil Alexa et laissez la Sun Life vous aider à atteindre un mode de vie sain – tout ça, dans le confort de votre foyer!

ma Sun Life mobile app

La Sun Life à portée de main. Voyez pourquoi ma Sun Life mobile a obtenu une note de 4,5 étoiles sur 52.

 

Présenter des demandes de règlement - Présentez des demandes de règlement qui seront traitées instantanément et vérifiez l’état’ de vos demandes en un clin d’œil.

Trouver des fournisseurs dans votre region - Trouvez des fournisseurs de soins de santé dans votre région, évaluez-les et voyez comment d'autres participants des régimes de la Sun Life les ont évalués

Verser des cotisations sur le pouce - Versez des cotisations à vos régimes de retraite et d'épargne au travail lorsque cela vous convient.

Get it on Google Play Download on the App Store

Ella

Ella : notre infatigable coach numérique.

Ella travaille sans relâche. Elle envoie des rappels et des encouragements aux participants pour qu’ils passent à l’action.

Notre coach numérique apparaît dans six nouvelles zones du site masunlife.ca. Les participants voient ainsi des conseils plus précis et mieux ciblés en parcourant le site. Elle peut aussi communiquer avec les participants par l’appli mobile et leur transmettre des messages par courriel.

Employés admissibles qui ne participent pas au régime
Classement dans l'App Store