Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

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Questions courantes

Vous avez de la difficulté à accéder à votre compte? Vous cherchez une demande de règlement que vous avez présentée? Nous avons regroupé quelques liens utiles vers les questions qui sont posées le plus souvent. 

Nous nous engageons à mettre régulièrement à jour cette page dédiée à la COVID-19. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Visitez le sunlife.ca/la-covid-19 pour les dernières mises à jour.

  • J’ai besoin d’aide pour ouvrir une session

    Des problèmes avec votre courriel ou votre mot de passe? Nous sommes là pour vous aider.

  • Je veux vérifier ma couverture

    Découvrez comment accéder aux infos sur votre couverture. Voyez ce qui est remboursé. Imprimez ou téléchargez votre carte-couverture.

  • Je veux faire un changement d’adresse

    Voyez comment mettre à jour votre adresse ou tout autre renseignement personnel.

  • Je veux soumettre ou vérifier une demande de règlement

    Soumettez vos demandes ou faites-en le suivi en ligne, sur votre appareil mobile ou par la poste.

  • Je cherche un formulaire

    Trouvez facilement le formulaire qu’il vous faut.

  • Je veux vérifier mon solde

    Nous offrons plusieurs moyens faciles de vérifier votre solde.

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