Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.

 

 Contribuez à freiner la propagation du virus grâce à l’appli Alerte COVID du gouvernement du Canada. Téléchargez-la dès maintenant.

Cheryl Mallett

Chery Mallet Chery Mallet

Vice-présidente principale, service clientèle, Sun Life Canada

Cheryl Mallett est vice-présidente principale, service clientèle, Sun Life Canada. Elle dirige les opérations du Service clientèle qui sont essentielles à la mise en œuvre de notre stratégie globale Client pour la vie. Elle est membre de l’équipe de direction des Opérations de la Sun Life Canada et de la haute direction canadienne. Parmi ses responsabilités, Cheryl veille à l’accélération de notre parcours en vue de devenir une organisation de prestation de services principalement numérique et fondée sur les données.

Cheryl est une dirigeante chevronnée qui compte plus de 25 ans d’expérience en matière d’opérations, de transformation et de service à la clientèle. Avant de se joindre à la Sun Life en 2020, elle occupait le poste de chef des opérations pour le Canada à Manuvie. À ce titre, elle était chargée de définir la vision et l’orientation stratégique de l’organisation de service à la clientèle. Elle a aussi été responsable de la transformation d’entreprise pour la Financière Manuvie.

Dans ses loisirs, Cheryl adore voyager et pratiquer le golf en famille ou entre amis. Elle donne aussi de son temps à des organismes communautaires, comme JA Canada et Centraide.