Simona Salter

Vice-présidente principale, Bureau de l’expérience Client, Sun Life Canada

Comme vice-présidente principale, Bureau de l’expérience Client, Simona Salter est responsable des plateformes numériques des Clients, des fonctions de marketing, de conception de l’expérience et de données et d’analytique, ainsi que de la croissance des canaux de vente directe aux consommateurs et des produits de continuité.

Le Bureau de l’expérience Client de la Sun Life Canada optimise la stratégie et les plateformes des Clients pour offrir une expérience uniforme dans toutes les divisions. Il s’assure que les services numériques, le marketing et les médias numériques de la Sun Life, et ses capacités sur le plan des données et de l’analytique, créent un engagement Client proactif et personnalisé.

Avant de se joindre à la Sun Life, Simona a occupé les postes de vice-présidente, transformation de l’expérience et de l’engagement de la clientèle et de vice-présidente, plateforme stratégique, expérience et loyauté de la clientèle à la Banque Royale du Canada (RBC). Avant d’entrer à RBC, elle a occupé plusieurs postes de direction à American Express, Chase et Harlequin. Elle est reconnue pour sa perspective stratégique et sa capacité à rallier les leaders autour d’un objectif commun dans des situations complexes et perturbées.

Simona siège au conseil d’administration de FlipGive et d’Exponenti’elles, organisme de bienfaisance national qui aide les femmes vulnérables et sans-abri à se sortir de la pauvreté de manière durable.

Simona est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business de l’Université Western.