Obtenez une soumission
Vous pouvez acheter certains de nos produits d’assurance-vie en ligne.
Le REER est un excellent outil d’épargne pour la retraite. Toutefois, en retirer des fonds trop tôt peut être coûteux.
Vous vous demandez combien mettre de côté pour la retraite? Commencez par répondre à ces 10 questions.
Vous aimeriez payer moins d’impôt et épargner pour l’avenir? Ouvrir un REER pourrait être la solution. Voici comment ça fonctionne.
Le CELI est un excellent moyen d’épargner pour l’avenir. Mais il comporte encore certaines facettes à découvrir. Voici 6 aspects du CELI que vous ne connaissez peut-être pas.
Vous espérez vivre une retraite confortable et réussie? Bien sûr! À quoi ressemblera cette période si attendue de votre vie?
Un REER est un excellent outil pour épargner en vue de la retraite et payer moins d’impôts. C’est vrai, mais il y a d’autres manières de l’utiliser pour atteindre vos objectifs.
Vous pouvez commencer à recevoir vos prestations du RPC/RRQ dès 60 ans et de la SV dès 65 ans. Mais est-il préférable d’attendre quelques années de plus? Voici ce que vous devez savoir avant de toucher à ces prestations.
Si vous avez atteint le plafond de cotisation de votre REER et répondez à certains critères, un régime de retraite individuel pourrait vous offrir une autre façon d’épargner pour votre retraite tout en diminuant vos impôts.
Vous ne participez pas au régime de retraite avec cotisations complémentaires offert par votre employeur? C’est comme si vous refusiez l’argent qu’on vous donne.
Voyez comment un CPG assurance peut vous procurer des rendements garantis, des gains prévisibles et la tranquillité d’esprit face aux fluctuations du marché.