La Financière Sun Life commandite le Sommet Avantages et Retraite Rogers 2013 – Montréal, Toronto et Vancouver

No. 388

La version PDF

La Financière Sun Life est fière de commanditer le Sommet Avantages et Retraite Rogers 2013, organisé d’un bout à l’autre du pays, soit à Montréal, à Toronto et à Vancouver. Les Garanties collectives et les Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life sont des commanditaires Argent des trois sommets.

Le Sommet propose aux participants des exposés éclairants et formateurs, des analyses de cas et des tables rondes qui aident les décideurs canadiens en matière d’avantages et de retraite à réduire leurs coûts, à élaborer des solutions, à gérer les risques et à améliorer la santé de la population active.

Lieux et dates

Montréal : le 3 avril 2013 à l’Hôtel Omni Mont-Royal

Toronto : les 29 et 30 avril 2013 à l’hôtel Marriott Eaton Centre

Vancouver : le 24 septembre 2013 au Fairmont Waterfront

Nous avons vu avec le Sommet Avantages et Retraite de Montréal qui vient de se terminer, que le sommet de 2013 offre aux promoteurs de régime comme vous une magnifique occasion d'apprendre.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Web de Benefits Canada en cliquant ici.

Conférenciers de la Financière Sun Life au sommet de Toronto 

Nous sommes bien représentés au sommet avec deux conférenciers : Mark Rolnick, directeur des produits, garanties de remboursement de frais de médicaments, garanties collectives, et Lori Landry, première directrice du marketing et responsable des affaires institutionnelles, Placements mondiaux Sun Life.

Mark explorera le parcours à suivre pour apporter avec succès des modifications à son régime d'assurance-médicaments – le point de vue du promoteur. Aujourd’hui, de nombreux promoteurs de régime doivent relever le défi de la durabilité de leur régime d’assurance-médicaments. Vous entendrez des promoteurs ayant modifié avec succès leur régime d’assurance-médicaments pour pouvoir continuer à l'offrir à leurs participants. Carol Craig, de TELUS Communications, et Laurie Maye, de Shaw Communications, se joindront à Mark pour parler des modifications que leur entreprise a apportées et des outils qu’elles ont utilisés pour réussir la transition.

Lori parlera des dernières stratégies de désaccumulation. Les baby-boomers prenant leur retraite, le secteur des régimes à cotisations déterminées passe du mode de l’accumulation à celui de la désaccumulation. Quelles nouvelles solutions et quels produits de placement émergents pourraient aider les participants à vivre confortablement leur retraite, et non seulement à se rendre à la retraite?

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.