Évolution de notre approche de l’invalidité
La gestion des coûts liés à l’invalidité demeure une préoccupation importante pour les promoteurs de régime. Nous passerons à une plateforme évoluée de gestion de dossiers. Cette année, nous avons franchi plusieurs étapes importantes préalables à son déploiement. Nous prévoyons que les promoteurs y auront accès en 2022. Cette nouvelle plateforme :
- permettra de plus grandes capacités numériques et d’analytique des données;
- améliorera les communications et nous aidera à déterminer la meilleure approche (éducation, interventions ou traitement) pour gérer chaque dossier d’absence;
- offrira plus de possibilités d’automatisation des tâches administratives, ce qui permettra à nos gestionnaires de dossiers de se concentrer davantage sur la gestion de dossiers à valeur ajoutée et le soutien à nos Clients et participants.
Nous mettrons aussi à l’essai des modèles de gestion pour déterminer les solutions invalidité durables de l’avenir. Ces solutions permettront l’équilibre entre les besoins à l’égard de la gestion des coûts et les besoins des participants en matière de protection financière.