Nous mettons à l’essai l’utilisation de l’appli Manage My Pain (disponible seulement en anglais) comme ressource supplémentaire pour outiller les participants en congé d’invalidité pendant leur rétablissement. Cette appli permet aux participants de suivre facilement comment ils se sentent au quotidien, y compris d’indiquer leur niveau de douleur, s’ils ont pris des analgésiques et si cela a été efficace. Elle utilise ensuite ces renseignements pour mettre en évidence des schémas et des tendances pour aider les participants à communiquer plus efficacement avec leur équipe soignante.
Nous étudions aussi deux nouveaux concepts en gestion des absences liées à la santé mentale. Pour en savoir plus à ce sujet, reportez-vous à la section Santé mentale.
En outre, nous avons récemment adopté un nouveau processus d’appel simplifié en cas d’invalidité. Notre nouvelle approche est plus simple, plus transparente et améliore l’expérience des participants. Ce nouveau processus aide les employés dont la demande de règlement invalidité est refusée à déterminer les prochaines étapes. Nous avons rendu le processus plus facile et plus efficace pour les personnes qui décident de faire appel.