Sylvia Moretti

Sylvia Moretti, vice-présidente, ressources humaines, Financière Sun Life Canada

À titre de vice-présidente, ressources humaines, Financière Sun Life Canada, Sylvia est chargée de superviser les activités de ressources humaines à l'échelle canadienne, y compris le recrutement, la gestion des talents, la rémunération, les relations avec les employés ainsi que la formation et le perfectionnement. Connue pour son énergie et son côté fédérateur, Sylvia sait mettre de l'avant des stratégies novatrices de gestion des talents qui génèrent des résultats d'affaires positifs. Elle dirige l'équipe de RH de la FSL Canada afin de soutenir le changement transformationnel en forgeant de solides partenariats et en contribuant à faire croître l'engagement des employés.

Au cours des 20 dernières années Sylvia a occupé plusieurs postes de direction en ressources humaines, dans les secteurs de l'assurance, de la gestion de patrimoine et des services bancaires, tant au Canada qu'aux États-Unis. Avant de se joindre à la Financière Sun Life, elle était vice-présidente, ressources humaines à la Great-West.

Sylvia est titulaire d'un baccalauréat en économie et en sociologie de l'Université de Toronto, et diplômée du programme avancé en ressources humaines pour dirigeants de l'Université du Michigan. Elle a réussi avec succès le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM) et possède le titre de Certified Financial Planner (CFP). Sylvia croit à l'engagement communautaire et siège au conseil d'administration du Canadian Children’s Book Centre, un organisme sans but lucratif qui soutient les auteurs et illustrateurs canadiens et fait la promotion de leurs ouvrages auprès des jeunes lecteurs.