Vice-président principal, garanties collectives

À titre de vice-président principal des Garanties collectives, Dave Jones supervise les activités du plus grand fournisseur de garanties collectives du Canada, qui offre des services à plus de 19 000 organisations, ce qui représente plus de trois millions de Canadiens.

M. Jones est responsable de l'orientation stratégique et des activités de la division. À ce titre, il veille à ce qu'elles répondent aux besoins du marché canadien et à ce que nous offrions un service inégalé en matière d'innovation, de qualité et de valeur.

Depuis qu'il s'est joint à la Financière Sun Life en 2003, M. Jones a dirigé différents secteurs des Garanties collectives, notamment le Développement des affaires, les Règlements vie et invalidité groupe et le Développement du marché. Sa connaissance approfondie de la division et son expérience de direction considérable ont permis d'offrir aux promoteurs de régime et aux conseillers des solutions exceptionnelles qui ont fait progresser nos affaires.

M. Jones détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Rotman School of Management de l'Université de Toronto et un baccalauréat spécialisé en commerce de l'Université Queen's.