Vice-président principal, garanties collectives

En tant que vice-président principal des Garanties collectives (GC), M. Jones supervise les activités du plus grand fournisseur de garanties collectives du Canada, qui offre des services à plus de 23 000 organisations et protège plus de trois millions de Canadiens et leurs familles.

Il s’assure que notre orientation stratégique répond aux besoins du marché canadien et que la Sun Life offre un service exceptionnel – dont l’aspect innovateur, la qualité et la valeur demeurent inégalés.

Depuis qu’il a joint la Sun Life en 2003, M. Jones a dirigé plusieurs secteurs d’activités, notamment le Développement des affaires, la Gestion invalidité et règlements vie et le Développement du marché. Avant sa venue à la Sun Life, il a œuvré dans le secteur des services de sous-traitance en TI et des services de conseils en gestion.

M. Jones détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto et un baccalauréat en commerce (Honours) de l’Université Queen.