L’inscription des participants pour l’accès en ligne sur masunlife.ca sera encore plus simple grâce à ces deux fonctionnalités :

  1. La version Web de Vérifiez.Moi
  2. La page Aidez-nous à vous trouver

1. Le service Vérifiez.Moi est maintenant accessible sur le Web ou via l’application
Les participants qui s’inscrivent sur masunlife.ca avec un appareil mobile n’auront plus besoin de l’application Vérifiez.Moi pour utiliser le service sécurisé de Vérifiez.Moi.

Qu’est-ce que Vérifiez.Moi?

Vérifiez.Moi est un service sécurisé qui permet aux participants de valider leur identité. Les participants peuvent l’utiliser quand ils s’inscrivent sur masunlife.ca avec un appareil mobile iOS ou Android. Cliquez ici pour en savoir plus sur Vérifiez.Moi.

Avec la version Web de Vérifiez.Moi, les participants n’auront plus à télécharger l’application

Quand un nouvel employé s’inscrira, son appareil mobile déterminera si l’application Vérifiez.Moi est installée ou non.

  • Si l’application Vérifiez.Moi est installée, l’employé pourra l’utiliser pour son inscription.
  • Si l’application Vérifiez.Moi n’est pas installée, l’employé pourra utiliser la nouvelle version Web ou télécharger l’application.
2. Si nous ne pouvons pas identifier un participant pendant l’inscription

La nouvelle page Aidez-nous à vous trouver l’identifiera au moyen de son numéro de compte. 

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Sun Life.