Pour les détails mis à jour, consultez l'article Nous apportons des changements pour mieux vous servir.

À la Sun Life, nous cherchons constamment des façons d’améliorer la qualité et la rapidité du service que nous offrons. C’est pourquoi nous commençons à mettre en œuvre des changements qui nous permettront de répondre plus rapidement à vos demandes. Le processus durera plusieurs mois.

Voici certains des changements que vous pourriez noter

Vous ou les participants de votre régime pourriez remarquer que certains courriels de la Sun Life proviennent de nouvelles adresses. Tous les courriels de la Sun Life auront notre signature accompagnée de notre marque. Ils utiliseront le format standard suivant : GRSOps…@sunlife.com. Il est très important que vous continuiez de répondre à ces demandes. Cela nous permettra de traiter vos opérations le plus vite possible. Il est aussi très important que vous et les participants pensiez à inclure :

  • le numéro de Client,
  • le numéro de regime,
  • le numéro de participant,
  • les renseignements complets,
  • et tous les formulaires requis.

dans chaque demande.

Soyez assuré que ces courriels proviennent bien de la Sun Life. Nous vous remercions d’y répondre.

Si vous avez des questions, communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Sun Life.