Rappel : Informations requises avec vos demandes

Lorsque vous envoyez une demande à notre équipe d'administration des RCR, il est très important que vous incluez tous les renseignements nécessaires et/ou les formulaires remplis et signés.

  • Il est important d’inclure le numéro de Client et le numéro de régime dans la ligne d’objet du courriel, en utilisant le format suivant : C0XXX.YY (XXX = le numéro de Client et YY = le numéro de régime)
  • Dans le courriel :
    • Numéro de participant
    • Renseignements complets
    • Tout formulaire requis

Cela nous permettra d’éviter d’avoir à vous réclamer les renseignements manquants et ainsi nous aider à compléter vos demandes rapidement et conformément à nos normes de service.

Rappel : Vous pourriez remarquer que certains courriels de la Sun Life proviennent de nouvelles adresses. Il se pourrait également que de nouveaux représentants communiquent avec vous et vous posent des questions concernant les demandes que vous nous avez envoyées.

Tous les courriels de la Sun Life auront notre signature accompagnée de notre marque. Ils utiliseront le format standard suivant : GRSOps…@sunlife.com. Il est très important que vous continuiez de répondre à ces messages. Nous pourrons ainsi traiter vos opérations et vos demandes le plus vite possible. Soyez assuré que ces courriels proviennent bien de la Sun Life. Nous vous remercions d’y répondre.

Nouveaux numéros de téléphone 

Vous pouvez communiquer avec les équipes ou les représentants de service en utilisant les numéros ci-dessous. Si vous êtes pris en charge par un représentant attitré, vous pouvez appeler le numéro sans frais des représentants attitrés et utiliser le poste du représentant pour le joindre directement. En cas de changement de représentant ou si leur numéro de poste change, le représentant vous fournira ses coordonnées. Vous pourrez également effectuer une recherche dans le répertoire téléphonique si vous ne vous souvenez pas du numéro de poste de votre représentant. Les nouveaux numéros sans frais sont les suivants :

  • Clients qui seront servis par une équipe : 1-888-333-1681
  • Clients ayant un représentant attitré : 1-888-333-8903

Vous avez des questions concernant le nouveau numéro de téléphone ou votre régime? Communiquez avec votre représentant aux RCR de la Sun Life.