Protéger les renseignements personnels des employés de nos promoteurs de régime fait partie de nos priorités.

Toutefois, le numéro de participant de certains de vos employés reflète leur numéro d’assurance sociale (NAS). Le numéro de participant peut faire partie de leur numéro de compte, qui figure sur leurs relevés.

Remarque : Cela peut aussi s’appliquer si, antérieurement, vous avez utilisé le NAS dans les numéros de participant et, par la suite, avez remplacé ces numéros par des numéros uniques pour les employés actifs. Les retraités, les employés inactifs ou les anciens employés peuvent encore avoir un numéro de participant qui contient leur NAS.

Afin de régler tout enjeu lié aux renseignements personnels, la Sun Life apporte un changement aux relevés. S’il y a quatre chiffres ou plus qui correspondent au NAS d’un employé sur le relevé, nous les masquerons. Cette mesure entrera en vigueur dans les relevés de fin de mois de mai 2020.

La section « Renseignements à savoir » du relevé des participants expliquera ce changement à vos employés. De plus, s’ils ont de la difficulté à trouver leur numéro de compte complet, on les invitera à ouvrir une session sur masunlife.ca ou à nous appeler.

Des questions?

Communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Sun Life.