À la suite de notre projet pilote couronné de succès, nous avons le plaisir d’annoncer que les Clients mon épargne SunAvantage et Avenir+ ont maintenant accès à la Centrale des demandes des promoteurs! À compter du 30 octobre, ils verront la Centrale des demandes des promoteurs en ouvrant une session sur le site sécurisé des promoteurs.

Avec la Centrale des demandes des promoteurs, les Clients peuvent :

  • Soumettre toutes les nouvelles demandes d’adhésion et se tenir au courant de leur état d’avancement.
  • Transmettre les modifications de renseignements non financiers de leurs participants.
  • Téléverser des formulaires de désignation de bénéficiaire.

Les Clients auront accès à l’historique de leurs demandes pendant 2 ans.

De plus, nous avons créé ce guide pratique pour assurer une expérience en ligne harmonieuse.

Restez à l’affût! Nous vous informerons des nouvelles fonctionnalités à mesure qu’elles s’ajoutent.

Faites-nous part de vos commentaires – nous voulons avoir votre avis et celui de vos Clients!

Si l’un de vos Clients n’a pas accès au site sécurisé des promoteurs, communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite.