C’est pourquoi, depuis le 1er février 2021, il est plus facile de s’inscrire aux Soins virtuels Lumino Santé, propulsés par Dialogue.

En effet, le processus d’inscription des participants s’inscrivant pour la première fois comptera moins d’étapes :

  • Les employés n’auront plus besoin du numéro de contrat de la Sun Life et de leur code de participant pour s’inscrire.
  • Ils continueront cependant d’utiliser leur nom, leur date de naissance, leur adresse courriel et leur code postal.

Le nouveau processus d’inscription s’applique seulement aux participants et aux personnes à charge qui s’inscrivent pour la première fois. Les participants déjà inscrits ne sont pas touchés.

Nous avons également mis à jour nos ressources en ligne sur les Soins virtuels Lumino Santé. Veuillez examiner le matériel pertinent et le transmettre à vos employés. 

 

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.

Pour en savoir plus sur les Soins virtuels Lumino Santé, visitez notre site Web.