Une bonne communication est essentielle pour augmenter les inscriptions aux soins virtuels et leur utilisation. Pour favoriser l’inscription aux Soins virtuels Lumino Santé (SVLS), propulsés par Dialogue, nous enverrons plus de courriels aux nouveaux participants le premier mois. Nous voulons nous assurer qu’ils seront prêts à utiliser le service lorsqu’ils en auront besoin. Pour les participants inscrits, nous continuerons de promouvoir du contenu pertinent afin de susciter leur engagement. 

À partir d’avril 2021 :

  • À tous les nouveaux participants qui ont accès aux SVLS depuis le 1er janvier 2021, nous enverrons un courriel par semaine le premier mois. Par la suite, les participants recevront un courriel par mois. Ils recevront les 10 courriels de la série.
  • Les participants inscrits continueront de recevoir un courriel mensuel. Nous l’enverrons la troisième semaine du mois.
  • Ces courriels portent sur les caractéristiques et les avantages des soins virtuels et sur la façon d’ajouter des personnes à charge. Ils expliquent entre autres comment ces soins favorisent la santé mentale.

Nous n’enverrons les courriels qu’aux participants qui nous autorisent à le faire.

Le 1er avril 2021, nous transmettrons ce bulletin Intérêts en bref à tous les promoteurs qui offrent les SVLS.

Aidez vos Clients à tirer le maximum des soins virtuels

N’oubliez pas d’encourager vos Clients à utiliser notre trousse d’outils de communication pour promouvoir les SVLS dans leur organisation. Le soutien des promoteurs est essentiel pour aider les participants à profiter pleinement de ce service.


Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.