Les participants de votre régime ont accès aux Soins virtuels Lumino Santé (SVLS), propulsés par Dialogue. Ce service aide les participants et les membres de leur famille à obtenir les soins qu’il leur faut. Nous voulons nous assurer que les nouveaux participants s’y inscrivent pour pouvoir l’utiliser quand ils en auront besoin. Pour ce faire, nous augmentons le nombre de courriels envoyés le premier mois. Nous ajoutons aussi du contenu à notre campagne par courriel pour les participants inscrits.

À partir d’avril 2021 :

  • À tous les nouveaux participants qui ont accès aux SVLS depuis le 1er janvier 2021, nous enverrons un courriel par semaine le premier mois. Par la suite, les participants recevront un courriel par mois. Ils recevront les 10 courriels de la série.
  • Les participants inscrits continueront de recevoir un courriel mensuel. Nous l’enverrons la troisième semaine du mois.
  • Ces courriels portent sur les caractéristiques et les avantages des soins virtuels et sur la façon d’ajouter des personnes à charge. Ils expliquent entre autres comment ces soins favorisent la santé mentale.

Nous n’enverrons les courriels qu’aux participants qui nous autorisent à le faire.

N’oubliez pas d’utiliser notre trousse d’outils de communication pour promouvoir les SVLS dans votre organisation.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Pour les Clients ayant moins de 50 employés, veuillez communiquez avec l’equipe de représentants, relations avec la clientele au 1-866-606-8936.

Clients qui comptent plus de 50 employés : communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.