• Étudiants ayant droit à une prolongation. Si nous avons accepté de prolonger leur couverture des frais médicaux d’urgence, nous continuerons d’honorer cette prolongation. Nous avons indiqué la période de couverture dans la lettre d’acceptation.
  • Étudiants n’ayant pas droit à une prolongation. Ces étudiants sont couverts pendant la durée maximale couverte, qui est indiquée dans leur contrat. Pour l’instant, nous ne prolongeons pas la couverture au-delà de la durée maximale couverte pour les voyages. Cette décision est attribuable aux divers avertissements aux voyageurs émis par le gouvernement du Canada.

Quand le gouvernement aura retiré ses avertissements aux voyageurs, vous pourrez présenter une demande de prolongation en remplissant notre Formulaire intelligent pour le maintien de la couverture. Voici où trouver la plus récente version de notre formulaire intelligent :

  • Sur notre site Web des promoteurs
  • Par courriel (faites-en la demande à votre représentant aux Garanties collectives)

Pour tous les étudiants, la couverture prend fin quand ils atteignent l’âge limite prévu pour la couverture des personnes à charge. Cet âge limite est indiqué dans votre contrat.

Il est primordial que les participants connaissent le détail de leur couverture avant que leurs personnes à charge partent étudier à l’étranger. Cette communication aux participants contient de l’information importante à connaître avant de quitter le Canada en contexte de pandémie. Pour le moment, nous continuerons de traiter les urgences médicales découlant de la COVID-19 comme toute autre urgence médicale qui survient à l’extérieur du Canada. Nous vous encourageons à transmettre cette communication aux participants.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Pensez à consulter notre page des garanties collectives sur la COVID-19 pour les dernières mises à jour. 

Pour les Clients ayant moins de 50 employés, veuillez communiquer avec votre adjoint à la gestion, service clientèle, au numéro 1 877 786-7227.

Pour les Clients ayant plus de 50 employés, veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.