Lorsqu’un nouveau participant arrivera aux Garanties collectives de la Sun Life, nous lui enverrons un courriel. Ce message l’invitera à utiliser Lumino Santé sur masunlife.ca comme portail santé. Il lui indiquera également qu’il peut utiliser l’appli ma Sun Life mobile, qui lui permet d’avoir accès à Trouver un professionnel Lumino et à Ressources et offres Lumino. Lumino Santé aide vos participants à se sentir soutenus par la Sun Life. Il leur permet aussi de prendre de bonnes décisions pour atteindre un mode de vie sain.

Le premier courriel de bienvenue à Lumino Santé sera envoyé en septembre. Les courriels seront envoyés de façon continue aux participants admissibles, à mesure qu’ils se joindront à la Sun Life.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe de représentants, relations avec la clientèle au 1 866 606-8936.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.