L’original des documents justificatifs n’est plus requis

Nous n’exigeons plus les documents justificatifs originaux depuis le 1er octobre 2021. Il est toutefois possible que nous les demandions dans de rares cas.

Changement concernant les demandes de copie notariée de testament

Nous modifions aussi le montant minimum pour lequel nous demandons une copie notariée du testament. Auparavant, nous l’exigions lorsqu’une prestation d’au moins 50 000 $ était versée à la succession. Ce montant est passé à 150 000 $, ce qui facilite les choses pour la succession. Nous avons mis à jour le processus dans le Guide de gestion des promoteurs de régime.

Ce changement est rétroactif et s’applique à toute nouvelle demande présentée à partir du 25 mai 2020.

Avec les changements apportés, nous continuons de faciliter les demandes de règlement pour les bénéficiaires

Ce sera plus rapide et plus simple pour eux, car ils pourront envoyer leurs documents à group.life.claims@sunlife.com. Ils n’auront plus à se soucier de fournir les originaux. Veuillez noter qu’en dépit des moyens raisonnables que la Sun Life prend pour protéger la confidentialité des courriels qu’elle envoie et reçoit, leur sécurité ne peut être garantie.

Nous cherchons toujours de nouvelles façons de simplifier le processus pour les bénéficiaires qui vivent un moment difficile. Le paiement rapide et sans tracas du capital-décès leur fournit une précieuse protection lorsqu’ils en ont le plus besoin.

Aucune modification contractuelle n’est requise.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.