Cliquez ici pour lire le communiqué de presse à ce sujet.

Solutions Mieux-être LifeWorks et RésoSolutionsMD (PAE)

Ce changement de nom n’aura aucune incidence sur RésoSolutionsMD. Les participants continueront d’utiliser le même numéro de téléphone et le même site Web pour accéder aux services. Vous n’avez pas besoin d’une nouvelle demande de PAE.

Nous travaillons avec Solutions Mieux-être LifeWorks pour modifier notre site Web et notre matériel de marketing sur RésoSolutionsMD. Nous vous tiendrons au courant du calendrier de ces modifications. Entre-temps, les participants peuvent continuer d’utiliser le matériel à leur disposition.

Accéder au contenu de RésoSolutionsMD en ligne

Pour assurer leur sécurité en ligne, nous recommandons aux participants d’utiliser la dernière version de leur navigateur lorsqu’ils accèdent aux services de RésoSolutionsMD via le site de Solutions Mieux‑être LifeWorks (anciennement Morneau Shepell).

Prochaines étapes

Nous ferons le changement de nom dans votre brochure à la prochaine révision de votre régime. Nous avons rédigé un document à envoyer à vos participants.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec votre adjoint à la gestion, service clientèle au 1-877-786-7227.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.