• Conseils aux voyageurs : Le gouvernement du Canada a émis de nombreux avertissements aux voyageurs qui demeurent en vigueur. Il recommande toujours aux Canadiens d’éviter tout voyage non essentiel à l’extérieur du Canada. Si la situation de la COVID-19 change, certaines frontières pourraient fermer. Dans un tel cas, la couverture du participant pourrait expirer pendant qu’il est encore à l’étranger.
  • Durée maximale couverte pour les voyages : La durée maximale normalement couverte par votre contrat s’applique à toute personne quittant le Canada. Les participants doivent vérifier leur contrat pour s’assurer que leur voyage ne dure pas plus longtemps. La durée maximale couverte ne peut pas être prolongée, même en cas de restrictions concernant le retour au pays.
  • Couverture COVID-19 : Nos contrats standards couvrent les urgences médicales, même celles qui sont liées à une épidémie ou à une pandémie. Nous traiterons les urgences médicales résultant de la COVID-19 comme toute autre urgence médicale survenant à l’extérieur du Canada.

Cette communication aux participants présente ce qu’ils doivent savoir s’ils voyagent à l’étranger pendant la pandémie de COVID-19. Veuillez la transmettre aux participants de votre régime. Il est important qu’ils connaissent le détail de leur couverture avant d’organiser un voyage à l’étranger.

 

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Pour les Clients ayant moins de 50 employés, veuillez communiquer avec votre adjoint à la gestion, service clientèle, au numéro 1 877 786-7227.

Pour les Clients ayant plus de 50 employés, veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.