Nouveautés

  • Formulaire accessible en fichier PDF à remplir
  • Ajout d’une fonction permettant de cliquer pour signer
  • Présentation par courriel offerte aux participants
  • Remaniement du contenu pour rendre le formulaire plus facile à comprendre

Utilisation du formulaire – Participants

Les participants peuvent utiliser ce formulaire pour présenter l’attestation de santé requise au titre de votre régime pour n’importe quelle garantie. Il sert pour les participants, les conjoints ou les enfants à charge. Il peut être exigé dans certaines situations :

  • Couverture qui dépasse le maximum sans justification d’assurabilité prévu par votre régime
  • Couverture facultative, comme l’assurance-vie facultative et l’assurance facultative contre les maladies graves
  • Adhésion tardive du participant ou d’une personne à charge (après le délai de 31 jours)

Veuillez remplacer les anciennes versions de ce formulaire par la nouvelle pour éviter tout problème de traitement à l’avenir.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec votre spécialiste du service à la clientèle, au 1-877-786‑7227.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.