Une fois encore, la Sun Life mènera une campagne REER et contactera les participants pour les encourager à adhérer ou à cotiser à leur régime enregistré d’épargne-retraite (REER) à la Sun Life.

La campagne numérique commencera le 7 décembre 2020 et s’étendra jusqu’au 1er mars 2021, date limite de cotisation au REER. Elle consistera en ce qui suit :

  • Courriels
  • Messages dans :
    • la zone interstitielle
    • la zone d’alerte active
    • la page des RCR présentant le solde du compte
    • l’appli ma Sun Life mobile

Les communications incluront Ella (coach numérique de la Sun Life) et différeront selon que l’employé a adhéré ou non à un REER. Elles seront aussi inspirées par divers principes d’économie comportementale.

En plus des tactiques ci-dessus, il y aura ce qui suit :

Heures prolongées au Centre de service à la clientèle (CSC)

Durant cette période de pointe, le CSC sera ouvert trois samedis de février :

  • 13 février 2021 de 9 h à 17 h HE
  • 20 février 2021 de 9 h à 17 h HE
  • 27 février 2021 de 9 h à 17 h HE

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Sun Life.