Une fois encore, la Sun Life mènera une campagne REER et contactera les participants pour les encourager à adhérer ou à cotiser à leur régime enregistré d’épargne-retraite (REER) à la Sun Life.
La campagne numérique commencera le 7 décembre 2020 et s’étendra jusqu’au 1er mars 2021, date limite de cotisation au REER. Elle consistera en ce qui suit :
- Courriels
- Messages dans :
- la zone interstitielle
- la zone d’alerte active
- la page des RCR présentant le solde du compte
- l’appli ma Sun Life mobile
Les communications incluront Ella (coach numérique de la Sun Life) et différeront selon que l’employé a adhéré ou non à un REER. Elles seront aussi inspirées par divers principes d’économie comportementale.
En plus des tactiques ci-dessus, il y aura ce qui suit :
- Messages sur les relevés de fin d’année des participants
- Feuillets promotionnels REER :
- Bandeau Web
Heures prolongées au Centre de service à la clientèle (CSC)
Durant cette période de pointe, le CSC sera ouvert trois samedis de février :
- 13 février 2021 de 9 h à 17 h HE
- 20 février 2021 de 9 h à 17 h HE
- 27 février 2021 de 9 h à 17 h HE
Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Sun Life.