Lors de l’adhésion, vous devez fournir ce qui suit à vos employés :
- La brochure sur leurs garanties
- Tous les renseignements sur leur régime invalidité, y compris ce document informatif important. Si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre ces mêmes renseignements aux employés de toutes les provinces.
Lors de l’adhésion et par la suite, vous devez :
- Fournir aux employés de l’information sur leur régime, mais pas de conseils
- Inviter les employés à communiquer avec la Sun Life ou un conseiller pour obtenir réponse à leurs questions concernant leurs besoins en assurance
- Inviter les employés à communiquer avec la Sun Life pour toute question sur une demande de règlement invalidité
Ce changement vise à ce que les employés comprennent leur couverture.
Nous mettons à jour les guides de gestion pour y inclure les responsabilités ci-dessus.
Des questions? Nous sommes là pour vous aider.
Clients qui comptent moins de 50 employés : communiquez avec votre adjoint à la gestion, service clientèle au 1 877 786-7227.
Clients qui comptent plus de 50 employés : communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.