Lors de l’adhésion, vous devez fournir ce qui suit à vos employés :

  • La brochure sur leurs garanties
  • Tous les renseignements sur leur régime invalidité, y compris ce document informatif important. Si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre ces mêmes renseignements aux employés de toutes les provinces.

Lors de l’adhésion et par la suite, vous devez :

  • Fournir aux employés de l’information sur leur régime, mais pas de conseils
  • Inviter les employés à communiquer avec la Sun Life ou un conseiller pour obtenir réponse à leurs questions concernant leurs besoins en assurance
  • Inviter les employés à communiquer avec la Sun Life pour toute question sur une demande de règlement invalidité

Ce changement vise à ce que les employés comprennent leur couverture.

Nous mettons à jour les guides de gestion pour y inclure les responsabilités ci-dessus.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Clients qui comptent moins de 50 employés : communiquez avec votre adjoint à la gestion, service clientèle au 1 877 786-7227.

Clients qui comptent plus de 50 employés : communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.