3 points à considérer

Il est possible d’atténuer les pressions financières pendant une période de maladie. À ce moment difficile de la vie, planifier avec l'aide d'un conseiller peut vous aider à protéger votre famille et votre sécurité financière.
 

Parlez à un conseiller

1. LES RÉPERCUSSIONS SUR VOTRE FAMILLE


Si vous tombiez gravement malade et étiez atteint d'une des maladies couvertes par votre contrat d’assurance maladies graves, l'argent que vous recevrez vous aiderait à faire en sorte que votre famille puisse vivre normalement. Elle permettrait de compenser la perte de revenu si une personne doit s'absenter du travail pour prendre soin de vous.

Avez-vous besoin d'une assurance maladies graves?

2. GARDEZ LE CAP SUR VOS OBJECTIFS


Gérer les coûts supplémentaires associés à une maladie – comme les frais de déplacement pour des traitements à l'extérieur de la ville – ne veut pas forcément dire qu'on ne pourra faire un versement hypothécaire à temps.

Protéger vos finances en cas de maladie grave (page offerte en anglais seulement)

3. PRÉSERVER VOTRE STABILITÉ FINANCIÈRE


Un problème de santé imprévu peut compromettre votre stabilité financière. Le remboursement de prêts, le paiement du loyer ou du prêt hypothécaire ainsi que l'épargne peuvent en subir le contrecoup. Un plan financier peut vous aider à garder une longueur d’avance.

Bâtissez votre plan financier

Nous pouvons vous aider à vous préparer

Calculez combien il vous faut. Regardez la vidéo pour comprendre ce qu'est l'assurance maladies graves. Lisez ce que cette assurance peut faire pour vous.


TROUVER UN CONSEILLER

Prenez de bonnes décisions grâce à des conseils avisés. Parlez à votre conseiller ou trouvez-en un près de chez vous – parler à un conseiller, c'est rassurant et ça n'engage à rien.

Pour trouver un conseiller près de chez vous, entrez votre code postal ci-dessous.


DÉCOUVREZ L'ASSURANCE MALADIES GRAVES

Apprenez-en plus sur la façon dont nos produits d'assurance maladies graves peuvent aider à vous protéger, vous et votre famille. 

Nos options d'assurance maladies graves