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Appelez au 1-800-800-4786. Pour les questions d’ordre général, demeurez en ligne pour le Centre de service à la clientèle ou le secteur des Services d’assurance. Ou utilisez ces raccourcis pour vous rendre directement à l’équipe à laquelle vous vous parlez. Vous commencez à la Sun Life? Consultez ces liens utiles.
Ventes
Équipe des ventes de produits d’assurance
Votre équipe d’experts de la Sun Life a de nombreuses compétences et pourra répondre à vos questions sur l’assurance
Trouvez votre représentant des ventes
Ou écrivez à ventes@sunlife.com
Centre de solutions Clientèle fortunée et tarification sur le terrain
Avant de remplir une demande d’assurance, obtenez des réponses à vos questions sur les dossiers dont les primes s’élèvent à plus de 250 000 $ ou le capital-décès à plus de 7,5 M$
- Pré-tarification support
Jay Sankoff
Vice-président adjoint, solutions pour les Clients fortunés et tarification sur le terrain
Cellulaire: 416-476-1981
Email: jay.sankoff@sunlife.com
Julie Lapostolle
Directrice, Services Stratégiques de tarification
Cellulaire: 438-229-5396
Email: julie.lapostolle@sunlife.com
Affaires nouvelles et tarification
- Gestionnaire de dossiers
Obtenez de l’aide pour les exigences administratives relatives aux propositions à l’étude
Conseillers du programme Partenaires stratégiques : communiquez avec votre gestionnaire de dossier attitré
Sinon appelez au : 519-888-3900, poste 441-3132
Ou écrivez à experienceconseillers@sunlife.com
- Tarificateur
Posez vos questions sur les exigences et les décisions de tarification pour les propositions à l’étude
Conseillers du programme Partenaires stratégiques : communiquez avec votre tarificateur attitré
Sinon appelez au : 519-888-3900, poste 441-3132
Ou écrivez à experienceconseillers@sunlife.com
- Équipe Expérience des conseillers
Obtenez du soutien pour vos demandes à l’étude, Demande en direct, vos questions d’ordre général et vos commentaires sur les processus et les ressources
Options 2-1-1-4
Écrivez à experienceconseillers@sunlife.com
Affaires en vigueur et demandes de règlement
- Demandes de renseignements sur les Clients
Lorsque vous avez accédé au site, vous pouvez demander de l’information depuis la page d’accueil au moyen des outils sous Service au Client :
Vérifiez le statut des affaires nouvelles
Consultez les renseignements sur un Client particulier
Faites une demande de service pour obtenir de l’aide pour les contrats d’assurance, les demandes concernant l’assurabilité et bien d’autres
- Contrats d’assurance et demandes de règlement
Obtenez de l’aide pour vos contrats d’assurance-vie et d’assurance-santé, vos demandes de règlement et plus encore
Contrats d’assurance à l’étude
Assurance-vie et assurance maladies graves : options 2-1-1-1
Assurance-santé personnelle : options 2-1-1-2
Assurance de soins de longue durée : options 2-1-1-3
Équipe Expérience des conseillers : options 2-1-1-4
Assurance en vigueur
Vie universelle/Temporaire Sun Life : options 2-1-2-1
Assurance permanente et temporaire : options 2-1-2-2
Assurance-santé personnelle : options 2-1-2-3
Assurance de soins de longue durée : options 2-1-2-4
Demandes de règlements
Assurance-vie : options 2-1-3-1
Assurance-invalidité et assurance maladies graves : options 2-1-3-2
Assurance de soins de longue durée : options 2-1-3-3
Assurance-santé et assurance dentaire personnelle : options 2-1-3-4
- Gestion de patrimoine
Obtenez de l’aide pour les placements, les rentes à constitution immédiate et les taux
Trouvez votre représentant de l’équipe de soutien aux ventes de produits de gestion de patrimoine
Produits garantis en vigueur : options 2-2-1
Rentes à constitution immédiate et Revenu de retraite SunFlex : options 2-2-2
Majoration des taux d’intérêt : options 2-2-3
Placements mondiaux Sun Life: options 2-2-4
Fonds distincts
Fonds de placement garanti : options 2-2-5-1
Fonds gérés par Placements CI : options 2-2-5-2
Demande en direct de placement FPG : options 2-6-1
Services de soutien
- Contrats et rémunération
Obtenez des réponses à vos questions sur les commissions et les contrats
Contrats : options 2-3-1
Rémunération : options 2-3-2
- Assistance technique
Obtenez du soutien pour vos mots de passe et vos autres problèmes techniques
Réinitialisation d’un mot de passe
Problèmes liés aux placements et aux FPG : options 2-6-1
Mot de passe oublié ou compte verrouillé : options 2-6-2
Demande en direct : options 2-6-3
Autres problèmes techniques : options 2-6-4