Communiquez avec nous

Pour obtenir de l'assistance, appelez au 1-800-800-4786

Ventes

Équipe des ventes de produits d’assurance

Votre équipe d’experts de la Sun Life a de nombreuses compétences et pourra répondre à vos questions sur l’assurance

Trouvez votre représentant des ventes

Ou écrivez à ventes@sunlife.com

Sun life sélect et tarification sur le terrain

Avant de remplir une demande d’assurance, obtenez des réponses à vos questions sur les dossiers dont les primes s’élèvent à plus de 100 000 $ ou le capital-décès à plus de 5 M$

sunlifeselect@sunlife.com

Jay Sankoff

Vice-président adjoint, solutions pour les Clients fortunés et tarification sur le terrain

Cellulaire: 416-476-1981

Email: jay.sankoff@sunlife.com

Julie Lapostolle

Directrice, Services Stratégiques de tarification

Cellulaire: 438-229-5396

Email: julie.lapostolle@sunlife.com

Humberto Da Silva Tang

Directeur, Services Stratégiques de tarification

Cellulaire: 438-466-4958

Email: humberto.da.silva.tang@sunlife.com

Affaires nouvelles et tarification

Obtenez de l’aide pour les exigences administratives relatives aux propositions à l’étude

Conseillers du programme Partenaires stratégiques : communiquez avec votre gestionnaire de dossier attitré

Sinon appelez au : 519-888-3900, poste 441-3132

Ou écrivez à experienceconseillers@sunlife.com

Posez vos questions sur les exigences et les décisions de tarification pour les propositions à l’étude

Conseillers du programme Partenaires stratégiques : communiquez avec votre tarificateur attitré

Sinon appelez au : 519-888-3900, poste 441-3132

Ou écrivez à experienceconseillers@sunlife.com

Obtenez du soutien pour vos demandes à l’étude, Demande en direct, vos questions d’ordre général et vos commentaires sur les processus et les ressources

Options 2-1-3-3

Écrivez à experienceconseillers@sunlife.com

Affaires en vigueur et demandes de règlement

Lorsque vous avez accédé au site, vous pouvez demander de l’information depuis la page d’accueil au moyen des outils sous Service au Client :

Vérifiez le statut des affaires nouvelles

Consultez les renseignements sur un Client particulier

Faites une demande de service pour obtenir de l’aide pour les contrats d’assurance, les demandes concernant l’assurabilité et bien d’autres

Obtenez de l’aide pour vos contrats d’assurance-vie et d’assurance-santé, vos demandes de règlement et plus encore

Assurance-santé et assurance dentaire personnelle : options 2-1-2

Contrats d’assurance à l’étude : options 2-1-3-2

Assurance en vigueur ; options 2-1-3-1

Demandes de règlements : options 2-1-1

Équipe Expérience des conseillers: options 2-1-3-3

Obtenez de l’aide pour les placements, les rentes à constitution immédiate et les taux

Trouvez votre représentant de l’équipe de soutien aux ventes de produits de gestion de patrimoine

Produits garantis en vigueur : options 2-2-1

Rentes à constitution immédiate et Revenu de retraite SunFlex : options 2-2-2

Majoration des taux d’intérêt : options 2-2-3

Placements mondiaux Sun Life: options 2-2-4

Fonds distincts

Fonds de placement garanti : options 2-2-5-1

Fonds gérés par Placements CI : options 2-2-5-2

Demande en direct de placement FPG : options 2-5-3

Services de soutien

Obtenez des réponses à vos questions sur les commissions et les contrats

Contrats : options 2-3-1

Écrivez à contract.section@sunlife.com

Rémunération : options 2-3-2

Écrivez à Remun@sunlife.com

  • Problèmes liés aux placements et aux FPG : options 2-5-3
  • Mot de passe oublié ou compte verrouillé : options 2-5-1
  • Demande en direct : options 2-5-2
  • Autres problèmes techniques : options 2-5-4
  • Vous pouvez également envoyer un courriel : Centrale.sunlife@sunlife.com