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Ventes

Équipe des ventes de produits d’assurance

Votre équipe d’experts de la Sun Life a de nombreuses compétences et pourra répondre à vos questions sur l’assurance

Trouvez votre représentant des ventes

Ou écrivez à ventes@sunlife.com

Centre de solutions Clientèle fortunée

Avant de remplir une demande d’assurance, obtenez des réponses à vos questions sur les dossiers dont les primes s’élèvent à plus de 250 000 $ ou le capital-décès à plus de 7,5 M$

CentreSolutionCF@sunlife.com

Affaires nouvelles et tarification

Gestionnaire de dossiers

Obtenez de l’aide pour les exigences administratives relatives aux propositions à l’étude

Conseillers du programme Partenaires stratégiques : communiquez avec votre gestionnaire de dossier attitré

Sinon appelez au : 519-888-3900, poste 441-3132

Ou écrivez à advisorexperienceteam@sunlife.com

Tarificateur

Posez vos questions sur les exigences et les décisions de tarification pour les propositions à l’étude

Conseillers du programme Partenaires stratégiques : communiquez avec votre tarificateur attitré

Sinon appelez au : 519-888-3900, poste 441-3132

Ou écrivez à advisorexperienceteam@sunlife.com

Équipe Expérience des conseillers

Obtenez du soutien pour vos demandes à l’étude, Demande en direct, vos questions d’ordre général et vos commentaires sur les processus et les ressources

Options 2-1-1-4

Écrivez à advisorexperienceteam@sunlife.com

Affaires en vigueur et demandes de règlement

Demandes de renseignements sur les Clients

Lorsque vous avez accédé au site, vous pouvez demander de l’information depuis la page d’accueil au moyen des outils sous Service au Client :

Vérifiez le statut des affaires nouvelles

Consultez les renseignements sur un Client particulier

Faites une demande de service pour obtenir de l’aide pour les contrats d’assurance, les demandes concernant l’assurabilité et bien d’autres

Contrats d’assurance et demandes de règlement

Obtenez de l’aide pour vos contrats d’assurance-vie et d’assurance-santé, vos demandes de règlement et plus encore

Contrats d’assurance à l’étude

Assurance-vie et assurance maladies graves : options 2-1-1-1

Assurance-santé personnelle : options 2-1-1-2

Assurance de soins de longue durée : options 2-1-1-3

Équipe Expérience des conseillers : options 2-1-1-4

Assurance en vigueur

Vie universelle/Temporaire Sun Life : options 2-1-2-1

Assurance permanente et temporaire : options 2-1-2-2

Assurance-santé personnelle : options 2-1-2-3

Assurance de soins de longue durée : options 2-1-2-4

Demandes de règlements

Assurance-vie : options 2-1-3-1

Assurance-invalidité et assurance maladies graves : options 2-1-3-2

Assurance de soins de longue durée : options 2-1-3-3

Assurance-santé et assurance dentaire personnelle : options 2-1-3-4

Gestionnaire, service clientèle

Pour les questions sur les affaires en vigueur, les demandes de règlement et la rémunération, les entreprises peuvent écrire à :

Individual.ServiceManager@sunlife.com

Gestion de patrimoine

Obtenez de l’aide pour les placements, les rentes à constitution immédiate et les taux

Trouvez votre représentant de l’équipe de soutien aux ventes de produits de gestion de patrimoine

Produits garantis en vigueur : options 2-2-1

Rentes à constitution immédiate et Revenu de retraite SunFlex : options 2-2-2

Majoration des taux d’intérêt : options 2-2-3

Placements mondiaux Sun Life: options 2-2-4

Fonds distincts

Fonds de placement garanti : options 2-2-5-1

Fonds gérés par Placements CI : options 2-2-5-2

Demande en direct de placement FPG : options 2-6-1

Services de soutien

Contrats et rémunération

Obtenez des réponses à vos questions sur les commissions et les contrats

Contrats : options 2-3-1

Rémunération : options 2-3-2

Assistance technique

Obtenez du soutien pour vos mots de passe et vos autres problèmes techniques

Réinitialisation d’un mot de passe

Problèmes liés aux placements et aux FPG : options 2-6-1

Mot de passe oublié ou compte verrouillé : options 2-6-2

Demande en direct : options 2-6-3

Autres problèmes techniques : options 2-6-4