Communiquez avec nous

Vous avez le choix : libre-service avec instructions simples, clavardage en ligne, appel téléphonique ou appli mobile.

Communiquez avec nous

Vous avez le choix : libre-service avec instructions simples, clavardage en ligne, appel téléphonique ou appli mobile.

 

Soutien en libre-service

 

Obtenez des instructions détaillées pour des questions courantes :

 

Réinitialiser votre mot de passe

 

Vérifier votre couverture

 

Trouver vos reçus REER et feuillets fiscaux

 

Autres sujets liés au soutien

 

Clavardage en ligne

 

Ouvrez une session sur ma Sun Life pour clavarder avec nous. Le service est offert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30 HE.

 

C’est un moyen rapide et facile pour avoir réponse à la plupart de vos questions.

 

Ouvrir une session

 

S’inscrire

 

Appelez-nous

 

Appelez au 1-877-786-5433. Vous pouvez nous joindre au téléphone du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HE.

 

C’est plus rapide de nous appeler à partir de l’appli. Nous saurons qui vous êtes et pourrons vous diriger vers le soutien approprié.

Vous voulez en savoir plus sur un service en particulier?

Garanties collectives au travail

Sujets courants liés au soutien :

Ou appelez au 1-800-361-6212

Du lundi au vendredi - de 8 h à 20 h (HE)

Épargne et placements au travail

Sujets courants liés au soutien :

Ou appelez au 1-866-733-8612

Du lundi au vendredi - de 8 h à 20 h HE

Vous changez d’employeur et cherchez à remplacer votre régime au travail? 

Sujets courants liés au soutien :

Ou appelez au 1-877-893-9893

Du lundi au vendredi – de 8 h à 20 h HE

Produits achetés par l'intermédiaire d'un conseiller

Appelez au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433)

Du lundi au vendredi - de 8 h à 20 h (HE)

Courriel : service@sunlife.ca

Produits achetés en ligne ou au telephone

Pour les questions sur la couverture/les règlements frais médicaux et dentaires

Appelez au 1-800-361-6212

Du lundi au vendredi - de 8 h à 20 h (HE)

Ayez en main votre code d'accès et votre mot de passe pour masunlife.ca.

Utilisez ma Sun Life pour clavardez avec nous.

Produits achetés en ligne ou au telephone

Pour les questions administratives (comme un changement d’adresse, questions sur la facturation) :

Appelez au 1-800-669-7921

Du lundi au vendredi - de 8 h à 20 h (HE)

Utilisez ma Sun Life pour clavardez avec nous.

Placements mondiaux Sun Life

Questions sur les fonds communs de placement

Appelez au 1-877-344-1434

Courriel : info@placementsmondiauxsunlife.com

Fonds de placement garanti (FPG) Sun Life

Questions sur les fonds distincts

Appelez au 1-844-753-4437

Du lundi au vendredi - de 8 h à 20 h (HE)

Courriel : fpg@sunlife.com

Vous avez un compte ma Sun Life?

Vous pouvez clavarder en ligne avec nous du lundi au vendredi, de 9 h à 17:30 h HE.

Vous pouvez aussi nous envoyer un message sécurisé à partir de votre compte en ligne. Un représentant du service à la clientèle communiquera avec vous.

Ouvrir une session ou S’inscrire


Vous n’avez pas de compte ma Sun Life?

Vous pouvez nous appeler sans frais à partir des 28 pays indiqués ci-dessous en utilisant notre numéro sans frais universel : [code international]-800-9876-5470. Nous répondons aux appels du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HE.

 

Entrez d’abord le code d’accès international du pays d’où vous appelez. Composez ensuite le numéro sans frais : 800-9876-5470.

Europe  Asie
  • Belgique (32)
  • Danemark (45)
  • Finlande (358)
  • France (33)
  • Allemagne (49)
  • Hongrie (36)
  • Irlande (353)
  • Italie (39)
  • Luxembourg (352)
  • Pays-Bas (31)
  • Norvège (47)
  • Portugal (351)
  • Espagne (34)
  • Suède (46)
  • Suisse (41)
  • Royaume-Uni (44) 
  • Chine (86)
  • Hong Kong (852)
  • Israël (972)
  • Malaisie (60)
  • Philippines (63)
  • Singapour (65)
  • Corée du Sud (82)
  • Taïwan (886) 

Amérique du Sud 

Océania

  • Argentine (54)
  • Colombie (57) 
  • Australie (61)
  • Nouvelle-Zélande (64)

Participants du régime de retraite :

Si vous appelez de l’extérieur du Canada pour un problème lié au Régime de soins dentaires des pensionnés (RSDP), faites le 1-613-247-5100. Il ne s’agit pas d’un numéro sans frais : le tarif standard de votre opérateur mobile pourrait donc s’appliquer.

Vous appelez d’un pays qui ne figure pas sur la liste?

Composez le 1-416-753-4300 pour communiquer avec nous si vous appelez d’un pays que nous n’avons pas répertorié. Il ne s’agit pas d’un numéro sans frais : le tarif standard de votre opérateur mobile pourrait donc s’appliquer.

Régimes d'associations et de groupes d'affinités

Pour les questions sur la couverture/les règlements frais médicaux et dentaires

Appelez au 1-800-361-6212

Du lundi au vendredi - de 8 h à 20 h (HE)

Ayez en main votre code d'accès et votre mot de passe pour masunlife.ca.

Utilisez masunlife.ca pour clavardez avec nous ou composer un message.

Régimes d'associations et de groupes d'affinités

Pour les questions administratives (comme un changement d’adresse, questions sur la facturation)

Appelez au 1-800-669-7921

Du lundi au vendredi - de 8 h à 20 h (HE)

Si vous êtes gestionnaire de ressources humaines ou de garanties collectives :

Pour gérer aisément votre régime en ligne, ouvrez une session ou inscrivez-vous sur le site des Services aux promoteurs de régime.

Garanties collectives (51 employés ou plus)

Appelez au 1-866-377-5818

Du lundi au vendredi - de 8 h 30 à 16 h (HE)

Garanties collectives (3 à 50 employés)

Appelez au 1-877-786-7227

Du lundi au vendredi - de 8 h 30 à 16 h 30 (HE)

Régimes collectifs de retraite

Appelez au 1-800-387-2636

Du lundi au vendredi - de 8 h 30 à 16 h 30 (HE)

Courriel : Can_RegimesRetraite@sunlife.ca

Régimes collectifs de retraite (petites entreprises)

Appelez au 1-877-283-1412

Du lundi au vendredi - de 9 h à 16 h 30 (HE)

Si vous êtes une entreprise ou un groupe d'affinités à la recherche d'un nouveau régime, visitez les sections Santé et avantages sociaux au travail et Épargne-retraite au travail pour en savoir plus.

Marchés des groupes d'affinités :

Communiquez avec nous pour discuter des besoins d'assurance de votre groupe et pour en savoir plus sur les régimes que nous pouvons offrir.

Appelez au 1-800-669-7921

Du lundi au vendredi - de 8 h à 20 h 30 (HE)

Courriel : slfsm@sunlife.com

Localiser un bureau:

Le Régime de services dentaires pour les pensionnés (RSDP) est le régime de services dentaires facultatif du gouvernement du Canada pour les membres retraités de la fonction publique fédérale et les personnes à leur charge admissibles. Le régime couvre des articles et des services dentaires qui ne sont pas couverts par un régime d’assurance-maladie ou d’assurance dentaire provincial ou territorial.

Pour en savoir plus sur le RSDP, appelez au 1-888-757-7427. Du lundi au vendredi - de 6 h 30 à 20 h (HE)

Trouvez un conseiller

Obtenez des conseils sur vos options de placement et d’assurance.

Entrez votre code postal pour trouver un conseiller près de chez vous.