Des changements excitants à la direction de la Financière Sun Life au Québec

No.475

La version PDF

Nous avons récemment annoncédes changements au sein de la haute direction canadienne, dont deux concernant nos dirigeants du Québec.

En voici les grandes lignes  :

Isabelle Hudon devient chef de la direction de la Financière Sun Life Québec et accède aussi à des fonctions nationales pour la Financière Sun Life Canada en tant que vice-présidente principale, solutions clients.

Dans le cadre de ce poste nouvellement créé de chef de la direction, elle continuera d'appuyer notre équipe de direction sur le plan stratégique en partageant son expertise et sa vaste connaissance du milieu des affaires québécois, des atouts qui ont déjà permis d'accélérer la croissance de la Financière Sun Life au Québec au cours de son mandat comme présidente.

À titre de vice-présidente principale, solutions clients, elle dirigera de Montréal l'un des cinq secteurs d'activités de la Financière Sun Life au Canada. Les Solutions clients sont au cœur de la stratégie de développement des affaires de l'entreprise et elles constituent un avantage clé lui permettant de se distinguer de la concurrence. Elles permettent également à la Financière Sun Life de maximiser les synergies entre toutes ses divisions d'exploitation.

Robert Dumas succède à Mme Hudon à titre de président de la Financière Sun Life Québec. M. Dumas, une sommité du domaine de la retraite, a été recruté par Mme Hudon en 2012 pour diriger nos deux divisions des produits groupe au Québec. Comme président, il étendra son expertise à l'ensemble des secteurs d'activité de l'entreprise au Québec, notamment celui des produits individuels.

Au cours des quatre dernières années, la Financière Sun Life a connu une croissance marquée au Québec. M. Dumas entend poursuivre sur cette voie et il est enthousiaste à l'idée d'écrire le prochain chapitre de notre histoire au Québec.

La Financière Sun Life se réjouit de cette nouvelle et elle est heureuse que deux de nos dirigeants du Québec assument des responsabilités accrues.

Des questions?

Communiquez avec votre représentant aux garanties collectives de la Financière Sun Life.