La fraude liée aux garanties collectives

La gestion de la fraude liée aux soins de santé joue un rôle de plus en plus important dans les démarches visant à contenir les coûts associés aux régimes de garanties collectives. Les promoteurs de régime se tournent de plus en plus vers la Financière Sun Life pour obtenir des solutions de gestion du risque de fraude relativement à leurs régimes. En réponse, la Financière Sun Life :

  • investit dans certains des outils, des ressources et des technologies les plus progressifs et les plus innovants dans l'industrie pour lutter contre les procédés frauduleux en constante évolution;
  • adopte une approche proactive liée à la sensibilisation et à l'éducation en matière de fraude pour aider les promoteurs de régime à comprendre les dernières tendances et pour répondre aux préoccupations liées à la fraude et à l'abus;
  • veille à ce qu'une équipe de prévention de la fraude efficace soit en place pour fournir la protection nécessaire contre les nombreux risques qui menacent les régimes de garanties collectives.

La sensibilisation est la clé

Les promoteurs de régime, les participants et la Financière Sun Life ont tous un rôle à jouer dans la préservation de l'intégrité d'un régime de garanties collectives.

Nous fournissons à nos promoteurs de régime des renseignements et des ressources pour les aider à se tenir au courant des dernières tendances en matière de fraude, des procédés frauduleux, ainsi que des nombreuses solutions existantes pour lutter contre ces risques réels.

Pour en savoir plus sur les solutions de gestion de la fraude de la Financière Sun Life, visitez la page sunlife.ca/SecuRegimeVoieRapide ou communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives.

Recherche

Perspectives

Dossiers de réflexion